• chapirtre 2 [Bienvenue chez les ninjas !]

    musique d'ambiance

    Je ne sais pas ou je suis ni que je suis , j'ai oublié . Tous oublié . Petit a petit mais souvenir s'éfface comme une feuille morte ballaillé par le vent . Les visage de mes parents sont remplacé par un point d'interrogation . Mes amis sont partis , plus aucune trace d'eux . J'ai l'impression d'avoir rennée . Cet appareil qui a disprut tout a l'heure . Qu'est ce que c'était déja ? Je ne me souviens plus . Mais j'ai l'impression qu'avant je m'en servais tout le temps ... c'est bizarre ...

    J'ouvre petit a petit les yeux ... suis-je encore dans ce que je croyais etre un reve ou une illusion . C'est blanc , tout blanc . C'est un plafond (super intéressant) .

    Je me leve tout doucement . Je suis dans un lit dans une chambre toute blanche . C'est un hopitale ! Je me faufile hors de la chambre et me retrouve dans un étrois couloir gris . Une infirmière se précipite vers moi .

    -Infirmière : Mademoiselle , mademoiselle ! Il ne faut pas sortir de votre chambre . Enfin !

    Elle me reconduit vers la prison blanche . Je déglutit . Une fos que je me suis réinstaller jelui demande .

    -Moi : Est-ce que j'ai eu de la visite ?

    -Infirmière : Hum, je vais vérifier .

    Elle sort de la poche de sa blouse blanche un petit carnet de note . Fouille un peu .

    -Infirmière : Oui , 2 jeunes hommes .

    -Moi : D'accord merci !

    Elle me sourit puit part doucement . je lui sourit aussi . Mais une fois partit , je saute sur mes pieds . Ouvre la fenetre en grand . Mince , c'est assez haut . Je prend les draps et m'empresse de faire une corde avec . Alors que j'allais descendre , je m'appercois que je suis juste habbilé d'une blouse blanche . Je maudit les infirmières et cherche tant bien que mal des habits . J'ai trouver , dans un placard . Se ne sont pas mes habits , mais c'est pas grave ! J'enfile , c'est un short Noir , un débardeur bleu et une sorte de grand manteau noir fin , on dirait une cape a manche ... enfin je ne m'arrete pas sur les détails et enfile tous sa ! Je met un pied en dehors de la fenetre quand j'entend quelque chose . Quelqu'un toque  a la porte ! Et merde , faut toujour qu sa arrive a moi les trucs commes sa . Je défait bien vite les draps , mallonge sur mon lit et j fas en sort qu'on ne voit pas que je suis habillé .

    -Moi : Entrez !

    Une jeune femme aux cheveux rose entre suivit de prés pas les deux garcons que j'ai percutait tout a l'heure entre .

    -Naruto : Salut ... Hanako c'est sa ?

    -Moi :euh ... Moui !

    -Kiba : Ca va , tu t'es remit des évènement ?

    -Moi : Euh ... Moui !

    -Sakura : Si sa te dérange pas je vais faire une prise de sang .

    Aie , non pas sa ! pas une prise de sang ! Je déteste sa ! Sakura s'approche de moi doucement et me plante sa seringue dans le bras . Sa ne pas fait mal ... Ah ben voila c'est sa ! Sa me fais pas mal c'est que je suis dans un reve .Et je vais bientot me réveiller !

    -Sakura : Tu as mal !

    -Moi : Ben non parce que je suis dans un reve et que je vais me réveiller !

    -Sakura : Euh ...

    Elle s'écarte de moi , et regarde ses deux amis .

    -Sakura : Est ce que quand vous l'avez trouvez , elle était , euh ... comment dire ... un peu déranger ?

    Je rougis de colère , pour qui elle se prend cella la ! Je suis dans mon propre reve et elle me traite de déranger ! C'est elle la bizarre dans cette histoire de DINGUE !

    -Naruto : Non , non ne t'inquiete pas elle est tout a fait norma...

    -Moi : ET SAKURA ! C'EST MON REVE ALORS DANS LA LOGIQUE DES REVES FAUT QUE TU SOIS GENTILLE AVEC MOI !

    -Kiba : Quoi-que peut etre qu'elle est un peu bizarre en fait ...

    Les trois Shinobi me dévisagent comme si j'avais 6 bouches et 5 yeux . Ha la la si sa se trouve c'est pas un reve ... AH mais si qu'est ce que je raconte , bien sur que c'est un reve , c'est pas possible de voir Naruto Kiba et Sakura me parler ! c'est possible que dans les reves !

    _______________________________________________________________

    Voila , voila j'ai pas trop trouver de fin bien alors je coupe en plein millieu !

    Je trouve que la musique d'ambiance va super bien avec le début du chapitre ! Vous trouvez pas ?

    Bon a part sa je croit que pour les musiques d'ambiances de cette fiction sa sera que du Dexter !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :