• Bienvenue chez les Ninjas

    Résumé :

    Alice Roberts, 15 ans, n'a qu'un seul rêve, rejoindre le monde de son manga préférer: Naruto. Et alors qu'un jour, son rêve se réalise, elle se rend compte qu'elle peut voyager entre son monde et celui imaginaire. Mais tous se confond dans sa tête, est-elle Alice ou Hanoko ?
    Et puis, diable, pourquoi l'Akatsuki la poursuit ?!

  • musique d'ambiance

    Je suis allongé sur mon lit . Je tiens mon tout petit ordinateur portable dans les mains , au-dessus de ma tete . Les images défilent devant mes yeux , puis , je met sur pause . Un Ninja , Lee , dans mon manga (connue sous le nom de "Naruto") vient de dire quelque chose qui ma marquait :
    "Pour y arriver il ne faut jamais perdre de vue ses objectifs , quelque soit les circonstances ! Moi monbut c'est de devenir un puissant Ninja !..." .
    C'est rai que quand j'y pense , moi aussi j'aurai aimais etre un Ninja , pouvoir courir sur l'eau ou au plafond , sauter d'arbre en arbre ... c'est mon reve ... malheureusement impossible a réaliser ...je doit vivre dans cette vie monotone et continue que nous connaisons bien ... ou la bas les envenements passionnant sont du genre : " aujourd'hui en classeil y a quelqu'un qui a vomit !"
    J'en ai marre de cette vie , moi j'aurai aimé vivre en tant que ninja , me battre , vivre vraiment la vie ...
    Mais c'est impossible ...
    Je m'appelle Alice , mais tout le monde m'appelle Ali , et meme du haut de mes 15 ans j'adore les Manga , particulièrement Naruto ! Je suis d'un naturel joyeux , et très compréensive  (la preuve un de mes amis m'appèllent "la Pacifiste" !) je suis aussi du genre qui lance tout le temps des blagues pas drole ,meme si je suis très timide avec les gens que je ne connait pas . Mais je cache beaucoup de chose , ma passion pour les manga , mon reve de devenir Ninja ... Toutes ses chose que je sais que si un jour je révèle , plus personne ne voudra me voir !
    Ah lalalala ! Il est quel heure ... ? Je tourne la tete vers mon horloge géante accrocher au mur ... voyons ... MINUIT !! Argh ... il faut que je dorme sinon je vais etre en retard demain a ma compétition de box ! Et ouais je fais de la box ! Mes amis et mes parents trouve sa débile mais bon ... moi j'aime bien sa me permet de me défouler ... J'étains les lumières , et je glisse sous la couverture . De toute facon en ce moment je met environ 2 heures a m'endormir alors ... Je pense sans relache a comment serait ma vie si je serait un Ninja ... et je fit par m'endormir , bersser par ce reve d'autre vie ...
    Les heures passent , je dort sans faire de reve , mes reves je ne l'ai fait pas la nuit , mais le jour .
    Je tousse comme pas possible , je me réveille , merci a celui qui a fait que quand on est malade on se réveille la nuit . Je me réveille donc en toussant plus que beaucoup , je sens un liquide chaud couler de ma boucher , je passe ma main et goute la substance ... du sang ! Pourtant je suis vacciner contre la Tuberculose , je ne suis pas malade !
    Je sors de mon lit en vitesse et cours dans la salle de bain qui est a coté de ma chambre (Merci monsieur Architecte !) . Sans réfléchir j'attrape un verre d'eau et boit sans m'arreter . Au bout d'une bonne de dizaine de verre , je me calme et me regarde dans la glace , je vais bien . Mes yeux vert sont encore la , et  mes longs , très longs , cheveux couleurss noisette n'ont pas disparru  .
    Ouff ... je m'assois sur le tabouret qui est derrière moi . J'ai eu super peur , mais sa va mieux .
    Je regarde ma montre , 5 heure du matin ... je ne pourrait pas me réendormir , je me connais trop bien pour la savoir ...

    ____________________________________________

    Fin de ce prologue un peu bizarre...
    Ne vous inquiétez pas ... Alice n'est pas malade , mais vous comprendrez plutard  pourquoi elle crache du sang ...

    I LOVE musique d'ambiance and I LOVE DEXTERRRRRRRRR ! 


    votre commentaire
  • Musique d'ambiance

    Je vais vers la cuisine pour manger un peu , machinalement je regarde l'heure qui est sur le four , il est bien 5 heures , mais les deux points entre les chiffres ne clignote plus ... bah c'est pas grave , je le dirai au parents quand ils se réveilleront . Mais par curiosité jen regarde ma montre , j'était endormis tout a l'heure , mais je n'avais pas bien vu , la troteuse assi s'est arréter ... Alice garde ton calme , c'est juste une coincidence ... Mais j'ai peur ...je ne pux pas m'empecher de trembler . Je me glisse dans le couloir , entrouve la porte de la chambre de mes parents . il n'y sont pas ! Je vais dans ma chambre a toute vitesse et cherche mon  portable désespéremment . J'était pourtant sur de l'avoir laisser la ... et mon ordinateur , ou est mon ordinateur ?! Je le trouve enfin , mais il ne s'allume pas , le chargeur est fracassé derrière ma chaise . Mais qu'est ce qui ce passe !!!!!!!! Je vais de nouveau dans la chambre de mes parents et allume l'ordinateur familliale ! Il marche ! Mais soudain , alors que je faufile la souris vers l'icone d'internet , une aura bleu entoure l'ordinateur , je m'éloigne de peur .... QU'EST QUE CES QUE SA !!!!!!! La machine s'éteint petit a petit , et comme par magie il disparait , comme consumer par les flammes bleus . Des larmes coulens de mes joues , je suis ou ? Dans une autr dimension !!! Non je sais je suis dans un reve et je vais me réveiller c'est sa voila !Un reve très réaliste et qui fait beaucoup trop peur ! Alors ... je vais fermer les yeux et quand je vais les réouvrir je serais dans mon lit , dans ma chambre et en parfaite sécurité . Je ferme doucement les yeux , je ne peux m'empecher de trembler , et je les r'ouvre ... je suis toujours dans la chambre des mes parents ...

    J'ai peur je me recroqueville , je pleur , qu'est ce qui m'arrive ou est ce que je suis ...?Une idée me viens soudain a l'esprit , je m'habille en vitesse et sort de ma maison . euh ... il ont construit , une route en terre devant la maison , je regarde a droite a gauche ... Mais on sont passé les voisins ...! Je craque !!!  Je me met a courir vers le chemin en terre . Quand soudain je rentre dans quelqu'un . Je tombe a terre , une main se tend vers moi pour m'aider a me relever .

    -... : oups désolé , j'ai pas fais exprès ... tiens je t'aide a te relever

    -... : débile taurai put la blesser !

    Je reste assise par terre la tete baissé , qui sont c'est gens , si mes parrents ont disparut ainsi que presque tout dans ma maison , pourquoi eux son vivants !

    -... : Ben tes doués ta réussi a lui faire peur !

    -... :  Je suis vraiment désolé est ce que ca va ?

    Ils ont l'air gentils , j'ai peur de lever la tete , d'appercevoir des non-humains ou des extraterrestre ... j'ai peur .

    -... : Euh , tu sais , on et des humain on va pas te manger ...

    -... : Tes con !

    Je reve il a lu dans mes penssée ou quoi ...? non mais par réflexes je leve la tete , ce sont bien des humains ... mais .... ! Je recule sans me lever celui qui voulait m'aider a me relever me regarde bizarrement .

    -... : Ca va ?

    Je ne sais pas quoi dire !

    -Moi : Vous etes ...

    -... : Oui , moi c'est Naruto Uzumaki et lui c'est Kiba Inuzuka !

    C'est pas possible c'est pas vrai , comme un ressort je me lève . Et je dévisage , les 2 garcons qui sont en face de moi , si c'est un cosplay c'est vachement bien réussit , et si c'est un reve , aors je croit que j'en ai jamais fait d'aussi réaliste !

    -Naruto : Et toi ?

    -Moi : Moi quoi ?

    Je suis sur mes gardes , c'est surment un poison qu'on ma injectais et j'allucine , Oui ca doit etre sa ! Naruto (enfin l'illusion de Naruto) me dévisage .

    -Naruto : Ben c'est quoi ton nom ?

    Je me pause , il ne faut que je leurs dise mon vrai nom  alors , un nom japonais comme eux ... euh ...

    -Moi : Hanako Maboroshi !

    -Kiba : C'est jolie comme nom  ! hum .. je t'ai jamais vu dans les environs , sa fait longtemps que tu habite ici ?

    Je secoue vite la tete .

    -Naruto : Pourquoi tu pleurais tout a l'heure ?

    Est ce qu'il faut que je leurs disent ... non , et puis de toute facon je me réveillerais bientot ! J'hausse les épaules .

    -Kiba : Ta perdu ta langue ou  quoi ?

    -Naruto : Et mais ... ca va tes toutes pales ?

    Je ne me sens pas bien ... mes paupière deviennent lourdes , je sens que je m'écroule ...

    _______________________________________________________________

    Hin , hin hin ... Je suis fièr de mon chapitre , vous avez vu sa peur le moment ou l'ordi disparait ! Enfin , vous m'en direz des nouvlles !Est ce une illusion , la vérité ? Et que va t'elle répondre quand les gens e Konoha vont l'intéroger ? Vous le saurez dans le prochain chapitre!


    votre commentaire
  • musique d'ambiance

    Je ne sais pas ou je suis ni que je suis , j'ai oublié . Tous oublié . Petit a petit mais souvenir s'éfface comme une feuille morte ballaillé par le vent . Les visage de mes parents sont remplacé par un point d'interrogation . Mes amis sont partis , plus aucune trace d'eux . J'ai l'impression d'avoir rennée . Cet appareil qui a disprut tout a l'heure . Qu'est ce que c'était déja ? Je ne me souviens plus . Mais j'ai l'impression qu'avant je m'en servais tout le temps ... c'est bizarre ...

    J'ouvre petit a petit les yeux ... suis-je encore dans ce que je croyais etre un reve ou une illusion . C'est blanc , tout blanc . C'est un plafond (super intéressant) .

    Je me leve tout doucement . Je suis dans un lit dans une chambre toute blanche . C'est un hopitale ! Je me faufile hors de la chambre et me retrouve dans un étrois couloir gris . Une infirmière se précipite vers moi .

    -Infirmière : Mademoiselle , mademoiselle ! Il ne faut pas sortir de votre chambre . Enfin !

    Elle me reconduit vers la prison blanche . Je déglutit . Une fos que je me suis réinstaller jelui demande .

    -Moi : Est-ce que j'ai eu de la visite ?

    -Infirmière : Hum, je vais vérifier .

    Elle sort de la poche de sa blouse blanche un petit carnet de note . Fouille un peu .

    -Infirmière : Oui , 2 jeunes hommes .

    -Moi : D'accord merci !

    Elle me sourit puit part doucement . je lui sourit aussi . Mais une fois partit , je saute sur mes pieds . Ouvre la fenetre en grand . Mince , c'est assez haut . Je prend les draps et m'empresse de faire une corde avec . Alors que j'allais descendre , je m'appercois que je suis juste habbilé d'une blouse blanche . Je maudit les infirmières et cherche tant bien que mal des habits . J'ai trouver , dans un placard . Se ne sont pas mes habits , mais c'est pas grave ! J'enfile , c'est un short Noir , un débardeur bleu et une sorte de grand manteau noir fin , on dirait une cape a manche ... enfin je ne m'arrete pas sur les détails et enfile tous sa ! Je met un pied en dehors de la fenetre quand j'entend quelque chose . Quelqu'un toque  a la porte ! Et merde , faut toujour qu sa arrive a moi les trucs commes sa . Je défait bien vite les draps , mallonge sur mon lit et j fas en sort qu'on ne voit pas que je suis habillé .

    -Moi : Entrez !

    Une jeune femme aux cheveux rose entre suivit de prés pas les deux garcons que j'ai percutait tout a l'heure entre .

    -Naruto : Salut ... Hanako c'est sa ?

    -Moi :euh ... Moui !

    -Kiba : Ca va , tu t'es remit des évènement ?

    -Moi : Euh ... Moui !

    -Sakura : Si sa te dérange pas je vais faire une prise de sang .

    Aie , non pas sa ! pas une prise de sang ! Je déteste sa ! Sakura s'approche de moi doucement et me plante sa seringue dans le bras . Sa ne pas fait mal ... Ah ben voila c'est sa ! Sa me fais pas mal c'est que je suis dans un reve .Et je vais bientot me réveiller !

    -Sakura : Tu as mal !

    -Moi : Ben non parce que je suis dans un reve et que je vais me réveiller !

    -Sakura : Euh ...

    Elle s'écarte de moi , et regarde ses deux amis .

    -Sakura : Est ce que quand vous l'avez trouvez , elle était , euh ... comment dire ... un peu déranger ?

    Je rougis de colère , pour qui elle se prend cella la ! Je suis dans mon propre reve et elle me traite de déranger ! C'est elle la bizarre dans cette histoire de DINGUE !

    -Naruto : Non , non ne t'inquiete pas elle est tout a fait norma...

    -Moi : ET SAKURA ! C'EST MON REVE ALORS DANS LA LOGIQUE DES REVES FAUT QUE TU SOIS GENTILLE AVEC MOI !

    -Kiba : Quoi-que peut etre qu'elle est un peu bizarre en fait ...

    Les trois Shinobi me dévisagent comme si j'avais 6 bouches et 5 yeux . Ha la la si sa se trouve c'est pas un reve ... AH mais si qu'est ce que je raconte , bien sur que c'est un reve , c'est pas possible de voir Naruto Kiba et Sakura me parler ! c'est possible que dans les reves !

    _______________________________________________________________

    Voila , voila j'ai pas trop trouver de fin bien alors je coupe en plein millieu !

    Je trouve que la musique d'ambiance va super bien avec le début du chapitre ! Vous trouvez pas ?

    Bon a part sa je croit que pour les musiques d'ambiances de cette fiction sa sera que du Dexter !


    votre commentaire
  • musique d'ambiance :

    On m'a souvent dit que la vie dépendait seulement d'un détail . Ce bout de verre tomber la , sur le parquet d'une salle de dance , fait tomber par quelqu'un , suite a une soirée trop arrosé , a peut etre envoyé une femme en pleine répétition de classique a l'hopital , pour cause de bout de verre dans le pied . Peut etre a-t-elle,la bas ,connu , un homme qui s'était simplement tromper de chambre , peut etre qu'ils ont fait connaissance , peut etre que plus tard , il se sont mariés ; et ont donné la vie a un etre . Voila ce que j'appelle un détail qui change de tout , si ce bout de verre n'avait pas était la , peut etre que cette petite fille ou ce petit garcon ne serait pas né ...  Sachez que chaque chose que vous ferez dans la vie , la fera changer de tournant , a tout moment ...

    Et moi , ici , parmis des personnages qui d'après moi ne sont pas censez existé , je me demande qui est l'inconscient qui a crée ce petit détail , pour que je me retrouve la !

    -Sakura : Je vais appelez Tsunade !

    La jeune femme au cheveux rose disparut derrière la porte qu'elle claqua si fort , que Naruto sursauta . Kiba s'assi lentement sur un chaise qu était la , et soupira ; il avait déja l'air bien fatiguer de tout sa ... D'habitude ,il était toujours enthousiaste , mais là ... il n'avait meme pas de mot pour décrire sa frustation .

    -Kiba : Naruto ... rappelle moi de ne jamais allais promener Akamaru avec toi , tu attires les ennuits comme un éments !

    Naruto se gratta l'arrière du cranne de facon géner . Jamais de ma vie , je n'aurais cru voir une scéne pareille;la , a quelques metre de moi , je pourrais les toucher en tendant la main ... Soudain , je retombe brutalement sur mon lit , crisper et ferme les yeux le plus forts possible . Alller ! A 3 j'ouvres les yeux , et je serais forcer d'accepter dans le monde dans lequel je réouvrirais les yeux sera MON monde .

    1 ...

    2...

    3 !!

    J'ouvres brutalement les yeux , et un hoquet de surprise me prend !

    Je suis ...

    Je suis ...

    Je suis chez moi ... CHEZ MOI !!!

    je me lève maladroitement , et tate le sol , mon lit , mon portable , les murs de ma chambre . ils sont revenus ! Je m'écroule lourdement au sol , les larmes aux yeux . Mais alors ... C'était quoi tous sa ... que quelqu'un me réponde , bordel ! une voix intérrieur , une gentille personne qui aurait l'amabilité de me dire dans quel merde je m'étais foutu , il y a dix secondes !

    Je pleure d'incompréhension , de joie , et en meme temps de tristesse ... J'aurais bien voulu etre un peu ninja quand meme !...

    Et je me suis endormie , blottit contre le mur , toujours en pleurs ...

    _________________________________________________________________j_______________________

    MOUAAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! I'M SADIQUE !!!! J'adore faire sa , c'est trop fun , mais ne t'inquiete pas , Ô toi , lecteur ! Ce n'est pas la fin de cette histoire toutze bizarre !! et disons que ... ce n'est pas la dernière fois qu'elle va appercevoir ses amis ninjas au détour d'une rue !

    Ps : Désolé , ce chapitre est très court , mais c'est pour garder le suspense tout entier !!

    A la prochaine !!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique