• Chapitre 2 [Rising Star]

    Chapitre 2 [Rising Star]

    CHAPITRE 2

    Musique d'ambiance : Made for each other de Emilie Mover

    ______________________________________________

    Naruto Uzumaki était un homme qui vivait au jour le jour. Depuis la mort de ses parents à ses dix ans, il s'était promis de profiter de chaque moment de sa vie. Il ne se plaignait jamais, faisait tous ce dont il avait envie de faire, et allait toujours au bout de ce qu'il commençait.
    Naruto était ce genre d'homme à agir sur un coup de tête, à sortir le soir sans penser qu'il avait un rendez-vous très important le lendemain.
    Certaines personnes disaient qu'il était courageux, d'autres qu'il était simplement stupide. Mais Naruto ne s'en figurait pas.

    Alors, quand il rencontrit la jeune femme brune -qu'il baptisa "la belle inconnue"-, qui venait souvent l'écouter chanter depuis près de deux semaines, il ne put s'empêcher de se fixer l'objectif d'apprendre à la connaître.
    Mais la belle inconnue semblait rétissante à chaque fois qu'il lui demandait une information sur elle, et se débrouillait toujours pour partir en courant. Tout ce qu'il savait d'elle, c'était qu'elle était vraiment belle... Même s'il ne l'avait jamais vue sans son écharpe et ses grosses lunettes noires, à son grand malheur.

    C'était un samedi de fin novembre, le ciel était d'un gris inquiétant, et le jeune blond était allongé dans son lit, réveillé. Il profitait de la grasse matinée de son jour de congé.
    Il pensait à ce qu'était devenu sa vie maintenant...

    Il regarda la place vide à ses côtés, dans le grand lit, et soupira. Naruto aurait voulu une femme avec qui il pourrait se reposer, elle aurait pu être son havre de paix, et lui son prince charmant. C'était sa vision de l'amour. Mais hélas, pour toutes les filles qu'il avait rencontré, il était trop romantique, trop rêveur, trop "bohème", alors ça n'avait pas marché.

    Il s'étira longuement et jeta un coup d'oeil à son radio-réveil qui annonçait 10:47.

    Il se leva, et, toujours en sous-vêtement, il fila dans la salle de bain prendre une douche, avant de prendre son petit déjeuner.

     

    *

     

    Hinata Hyûga se lova dans les bras de son fiancé, quand la pensée qu'elle faisait quelque chose de mal avec le chanteur de Hachikoo lui traversa l'esprit.

    Le brun soupira de bien-être avant d'ouvrir faiblement les yeux. Il ne laissa rien paraître sur son visage, mais ses gestes lorsqu'il passa sa main sur la joue de la jeune femme trahirent sa tendresse.

    -Bonjour. Souffla la brune
    -Bien dormie ? Demanda Sasuke avec un demi-sourire qu'il s'autorisa

    La jeune femme acquiessa d'un mouvement de tête et s'étira, puis posa chastement ses lèvres sur celles du brun.
    Elle se retourna pour cacher son visage à Sasuke. Son esprit était beaucoup trop pertubé, elle pensait au chanteur, à ses fiancailles, à son entreprise.
    Elle soupira, ça devrait être interdit de penser à des trucs comme ça un samedi matin !

    Sasuke admira son dos et ses courbes seulement recouvertes d'un drap fin. Il sentait bien que quelque chose n'allait pas avec sa fiancée, et il n'aimait pas ça, il sentait que tout était incontrolable, que tout lui filait entre les doigts et qu'il n'arrivait rien à attraper.
    Il tendit une main vers les cheveux de Hinata et les carressa doucement. Il voyait bien que leurs fiancailles n'enchantait pas tant que ça la jeune femme. Lui aussi il avait trouvé tout ça trop rapide, mais il avait fini par l'accepter. Pas elle.
    Il se leva et enfila une simple chemise et un pantalon, laissant sa future épouse perdue dans ses pensées.

    Décidément, ils n'étaient même pas encore mariés, et Sasuke avait l'impression que son couple battait déjà de l'aile.
    Il aimerait vraiment comprendre ce qui se passait dans la tête de Hinata.

    Cette dernière pensait au chanteur blond, l'objet de tout ses songes depuis deux semaines. Elle avrait vraiment envie d'en savoir plus sur lui, mais en même temps, elle ne pouvait se permettre de se faire reconnaître. Or, elle savait parfaitement que s'il lui donnerait son nom, elle serait obligée de lui donner le sien en échange. Mais, ne pouvait-elle pas donner un faux nom ? Non ! Bien sûre que non !
    Ses sentiments étaient beaucoup trop contradictoires !

     

    *

     

    -Tu veux quelques choses à boire ? Cria Naruto depuis la cuisine

    Dans son petit salon, le blond avait accueilli sa meilleure amie Sakura. Il passait le plus claire de son temps avec elle, et dès qu'il avait un moment de libre il l'invité pour discuter.

    -Juste une limonade, merci ! Répondit polimment la jeune femme
    -Et moi un verre d'eau. Ajouta le jeune homme assit à côté d'elle.

    Naruto grimaça en entendant la voix masculine. C'était Sai, le petit ami de Sakura. Un mec antiphatique et aussi sociable qu'une chaussette ! Dès que Sakura le lui avait présenté, il l'avait trouvé étrange avec son sourire scotché au visage et sa façon de remballer les gens avec indiférence ! Mais bon, il aimait Sakura comme s'il elle était sa soeur, alors il l'avait accepté.
    Il revint dans le petit salon et déposa les trois verres sur la table.

    -Alors tu voulais nous parler de quoi ? Demanda la jeune femme en saisissant son verre

    Le jeune homme but rapidement une gorgée de son coca. Il avait décidé de parler à Sakura de la jeune femme qui venait souvent le voir, "la belle inconnue" comme il disait. Il savait que Sakura était une très bonne conseillère en matière "d'approche".

    Il lui expliqua toute l'histoire : le faite qu'elle venait presque tous les soirs, à quel point elle était belle, et sa réticence quand il voulait faire plus amplement connaissance.
    La rose avait des étoiles dans les yeux quand il finit son récit, et le sourire du brun s'agrandit.

    -N'as tu jamais pensé que si elle ne veut pas te connaître c'est parce que tu la répugnes ? Dit simplement Sai

    Naruto ne répondit pas mais lui lança une grimace, tandis que Sakura lui enfonça son coude dans le ventre.

    -Et alors ? Tu vas faire quoi ? Interrogea la jeune femme en se penchant en avant
    -Et bien, justement j'attends tes conseils. Souffla le bond en haussant les épaules

    Sakura s'installa plus confortablement et sembla réfléchir profondément en tordant sa bouche en une petite moue. Soudain ses yeux pétillèrent et elle arbora un rictus malicieux.

    -Et si... Souffla-t-elle en observant le plafond, tu l'invitais à dîner ?

    Les yeux du blond s'arrondirent et il se mordit la lèvre.

    -Oui, je pourrai faire ça et en profiter pour lui demander son prénom ! S'écria le blond, mais soudain son visage s'assombrit et il continua, Mais, avec mon salaire, je n'aurai jamais les moyens de l'emmener dans un beau restaurant...
    -Et bien ,nous, on t'en prêtera ! Répondit la rose du tac au tac, ne voyant pas son petit ami faire une légère grimace
    -C'est vrai ? Ca ne te dérange pas ? Demanda Naruto

    Sakura lui répondit négativement de la tête avec un grand sourire, tandis que Sai soupira un "Adieu mes économies !".

    Naruto sourit et la remercia grandement, puis lui reservit de la limonade.

     

    *

     

    C'était vers 19 heures que Naruto alla chanter au Coffee Coffee Paradise. Il y allait de plus en plus tôt maintenant, sûrement à cause de sa hâte de revoir La Belle Inconnue. Dehors, la nuit était encore plus noire à cause des énormes nuages menaçant.

    Il se mit à chanter sur la petite estrade, et c'est seulement vers 20 heures que la brune arriva, toujours couverte de la tête à pied. Le blond lui adressa un léger sourire lorsqu'elle passa le pas de la porte, ce qu'elle lui rendit timidement. Elle s'était assis à sa table habituel, avait commandé sa boisson habituelle, et comme d'habitude, elle partirait après que le jeune homme ait fini sa dernière chanson, vers 2 heures du matin.
    Mais le blond voulait que cette soirée ne soit pas comme les autres.

    Quand le bar commença à se vider, Naruto s'arrêta de chanter, et se leva pour aller chuchoter quelque chose dans l'oreille de Jiraya, le patron du café, et ce dernier sourit de toutes dents avant de lui faire un clin d'oeil indiscret.

    Naruto s'approcha de la table de celle qu'il prénommait "La belle inconnue", il ne dit rien, mais sourit largement. La jeune femme hausse un sourcil derrière ses grosses lunettes noires, et se pencha un peu vers l'avant, intimant au blond de parler.

    -Je peux vous demander quelque chose ? Demande le jeune homme

    La brune acquiessa avec un petit sourire.

    -La première lettre de votre prénom ? Interrogea le blond

    Hinata soupira et se leva. Elle avait vraiment envie de lui donner son prénom, mais elle avait refléchi toute la journée et en avait conclu que le mieux était de ne rien dire.

    -H, maintenant je vais y aller. cèda-t-elle
    -H ? H comme les haricots ! Réfléchit Naruto en suivant la brune qui se dirige vers la porte
    -C'est ça ! Rit Hinata, Et vous ?
    -N ! Comme les navets ! C'est un signe, nos prénoms commencent tout les deux par une lettre de légume ! Dit maladroitement Naruto

    Décidément, il était un piètre dragueur !

    La jeune femme sortit du café en riant à cause des remarques étranges du chanteur. Soudain elle s'arrêta en constatant qu'il pleuvait des cordes. Mais elle ne dit rien et continua son chemin sous le déluge. Le blond la suivait en lui proposant un parapluie, mais elle l'ignora.

    Le chanteur attrapa doucement son poignet et la fit se retourner vers lui.
    Ils étaient tous les deux trempés jusqu'aux os, le bruit des clapotis de la pluie autour d'eux créait une atmosphère telle qu'ils avaient l'impression d'être dans une bulle où personne ne pouvait venir les déranger.

    -J'aimerai vous inviter à dîner un de ces quatres, si c'est possible ?

    Hinata rougit légerment en se rendant que l'homme en face d'elle était trempé, ses cheveux blonds collant à son front, sa chemise laissant apparaître de fins muscles et ses grands yeux azurs qui la fixait, ces yeux... Ils étaient tout simplement magnifiques ! Elle se sentit comme plonger dans ses deux orbes, elle avait l'impression de s'y noyer et eut la soudaine envie que le temps s'arrête pour qu'elle puisse encore admirer ses perles d'océans. Elle bafouilla un peu en se rendant compte que le blond attendait sa réponse et qu'elle l'avait dévisagé pendant un bon moment.

    -Un... Un dîner ?
    -Oui, j'aimerai beaucoup que vous acceptiez ! Souffla le chanteur, les joues rosies et le regard fuyant

    La jeune femme accepta sans réfléchir.

    -Et je vous promets que si vous passez une mauvaise soirée, je vous laisserez tranquille ! Ajouta le jeune homme en agrandissant son sourire
    -Pari tenu ! Déclara-t-elle
    -Alors, je viens vous cherchez demain, à 20 heures ?
    -Oui, devant le café. S'empressa-t-elle d'ajouter pour ne pas qu'il lui demande où elle habite.

    Naruto sourit à Hinata en lui proposant de la rammener, mais celle-ci déclina polimment son offre.

    Il repartit en direction du café, et elle regarda son dos un moment avant de reprendre contenance et de saisir son téléphone pour appeler son chauffeur personnel.

    Elle pensa que c'était sûrement une mauvaise, une très mauvaise idée d'avoir accepté ce dîner.

     

     

    Voilà le chapitre 2 ! 1806 mots ! Yeah :D ! (petit à petit on y arrive aux 2000 mots)

    J'ai mis deux semaines à l'écrire, je n'avais pas vraiment d'imagination, mais j'espère qu'il vous a plu ! J'ai l'impression que ça va un peu trop vite non ? Mais en même temps, s'il ne se passe toujours pas grand chose au bout du chapitre 2, il y a certains lecteurs qui vont se désinterresser :p

    Le dîner au prochain chapitre :) !

    Vos avis ???


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :