• tous plein de trucs a vous annoncez

     

    ET LES GENS , CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE C'EST TROP DURE DE FERMER MON BLOG ALORS JE LE ROUVRE !!!

     

    Salut les gens !

    J'ai plein de trucs a vous dire ! 

    Alors 1° :Est ce que ca va ?  On se la coule douce sur les iles ? Moi sa fait 1 semaine que j'ai quitté les iles : ( !

    2° : Je vous annonce que j'ai officielement ouvert (meme si il est fermé) mon blog de brouillon ! Vous allez me dire : c'est quoi un blog de brouillon et puis sa sert a quoi que tu me le dit ?! Et ben justement . Min blog de brouillon est un blog ou je marque les sortis les chapitres ,  progresser des histoires dont vous avez jamais entendu parler ... Donc bonne nouvelle pour vous , les sortis de mes chapitres seront plus fréquentez ! 

    3° : Voila , comme vous avez put le constatez j'ai fermais le blog pendant quelques heures mais c'était trop dur pour moi alors je l'ai ouvert . Mais bon n'empeche que je doit les faire mes modifs ! alors ducoup je vais renouvelais une par une les hisoires que je veux changer en fermant l'accés au module ! (<-elle est intélligente en faite ...)

    Donc voila bonne fin de vacances , moi la rentrée c'est demain a 14 h 30 pensez a moi !

     

    Iwana

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Septembre 2010 à 13:35

    J'ai pas tout lue lol mais je kif l'image x3

    2
    iwana Profil de iwana
    Mardi 7 Septembre 2010 à 17:37

    ah oui moi aussi je l'adore !!!

    3
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:14
    4
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:14
    5
    iwana Profil de iwana
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:21

    voui^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :