• Nouveux Blog


    Hello tout le monde ! Sa fesait longtemps qu'on s'était pas parlé . Tout d'abord je tennais a m'excuser : je ne fesais pas grand chose sr ce blog car j'avais la connection internet qui beuger .

    Bon alors voila cette article c'est pour vous dire ... que j'ai crée un nouveau blog :
    http://passion-naruto.shonenblog.com/

    Ce blog est consacrré entierement a Naruto .
    Si vous avez le temps passé le voir j'espere qu'il vous plaira ;

    ah oui aufait je tenez a vous remerciez parce que je viens de me rendre compte que j'ai atteint les 200 com's 

    Bon ben Ciao :!


    Iwana

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:14
    hi iwana
    2
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:15
    jolie blog bravo!
    3
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:15
    tu es bien aujourd'hui?
    4
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:15
    j'éspere que oui^^
    5
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:16
    je trouve que ton blog avance bien
    6
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:16
    jolie image
    7
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:17
    en plus elle est trop rare
    8
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:17
    visite mon blog quand tu veux
    9
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:18
    ça me fait vraiment plaisir
    10
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:18
    aller bonne continuation pour ton jolie blog a très bientot
    11
    iwana Profil de iwana
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:58
    merci BEAUCOUP (en fait je t'avouraique je savais pas dutout qu'elle était rare mais bon ...)
    donc moi ca va pas fort je me suis disputé avec une amie (qui n'a plus d'amis dailleur) et je me suis appercu que demain j'ai un devoir a faire avec elle , donc ces la fin pour moi ( lol )
    si vous n'avez de nouvelles Iwana ... ces normal .... je me serai fait casser quelque chose par mon ex amie ...
    non bon souhaitez moi bonne chance !
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :