• Hey ! C'est les vacances !! *.*

    les histoires

    hey les gens ! Ca va ? Moi super !

    ...

    C'EST LES VACANCESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et ben c'est pas trop tot , j'ai cru qu'on aller y rester dans cette école de fou ! (<--- Oui , oui moi et mes amis on en a conclus que notre école était zarb' , entre les pros qui aiment les bonbons au citron , les amis qui invoquent des démons , et la prof's de sport qui m'adore ... Le monde est devenu fou ... >.< )

    Voila pour vous dire qu'après ma LONGUE absence , je reviens avec de nouveaux smyley ^^ , de nouvelle expression (<---- se prend une tomates) et surtout , le plus important pour un blog de fiction : DES NOUVELLES IDEES !!! 

    Voui , voui , je vais faire quelques changements , mais  bon , dans 2 jours je part a Paris , après ue fete noel , puis je vais au ski , c'est le nouvel an (VIVE 2011 !!) et après , bah , c'est la rentré TT_TT ... Enfin meme si je suis débordé je vais faire tous mon possible pour y ariver!!!

    Bon et ben continuez a lire mes histoires , bonne lecture et a la prochaine !!!

    Iwana


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lrousty
    Samedi 25 Décembre 2010 à 11:17

    Bonne Vacance à PARIS la ville des lumières (c'est se qu'on dit après si c'est vrai ou pas aucune idées ^^)

    Mdr école de fou !!! Moi notre classe c'est une classe de débile déjantés ^^ (5eme la plus faible --->)

    Sinon BONNE CHANCE pour la suite et Joyeux Noel !!!!

    2
    iwana Profil de iwana
    Samedi 25 Décembre 2010 à 12:09

    merci c'est très gentil ! Bonne vacance a toi aussi !!

    3
    lrousty
    Samedi 1er Janvier 2011 à 00:48

    BONNE ANNEE 2011 

    Que cette année t'inspire bien !!

    4
    lrousty
    Samedi 1er Janvier 2011 à 00:48

    Que la muse soit avec toi !!

    Pour une nouvelle année de nouvelles histoires ^^

    5
    iwana Profil de iwana
    Samedi 1er Janvier 2011 à 17:04

    voui merci , bonne année a toi aussi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :