• fanfiction naruto

    histoire (fanfiction naruto)

    l'histoire c'est pas tres compréhensible mais ca va aller . Au village de Konoha tout est paisible et joyeux , surtout dans le lycée préstigieux  de Konoha .
    Mais un jour un nouveaux arrivant va dérégler le système de vie des lycéens en leur apportant une nouvelle pour le moin ... original . La petite troupe que nous connaissons bien va etre bouleversée mais va tout de meme suivre les instruction du nouveaux venus .
    genre : dans le monde réelle et fantastique (un peu des 2 quoi)

    Dans cette fiction j'ai pris les pesonnages du manga de Naruto et les histoires de chacra et tout pour les remmetre dans mon univers .
    J'espere que cette fic vous plaira .
    Bonne lecture

    dans la fic :
    -de l'humour (mais vu que je suis pas super drole ...)
    -de l'amour (je vous dit pas les couples ces une surprise)
    -de L'ACTION (ben ouais ces naruto quoi) .
    voilaje crois que ces tout alors passée la voir .
    pour aller la voir il faut aller dans le menu de droite chercher "fanfiction Naruto" cliquer sur "histoire" et le tour et jouer.(en gros ces comme toutes les autres fic)

    Iwana

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:46
    je suis désolé, j'ai pas lu ce que tu as écrit! x'D
    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:47
    je veux juste te rendre les commentaires que tu m'as donné dans le nouveau blog!
    3
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:47
    eh oui, je rend les commentaires dans le nouveaux blog^^
    4
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:49
    bref, je suis sûr que ton blog sera génial ^__^
    5
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:50
    tu as déjà énormément de visiteurs!! 679!
    6
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:50
    j'ai fini <3
    7
    iwana Profil de iwana
    Vendredi 16 Avril 2010 à 19:32

    merci de me rendre les com's et aussi de dire que mon blog est génial .
    Si jamais ta le temps va voir mes histoire

    8
    Tsukiyo
    Samedi 17 Avril 2010 à 14:16
    Vite continue là !! 
    9
    Tsukiyo
    Samedi 17 Avril 2010 à 14:16
    Elle a l'air trop sugoi , ta fic' .
    10
    iwana Profil de iwana
    Samedi 17 Avril 2010 à 18:00
    merci mais pour la lire il faut aller voir dans le menu de droite et tu verra "fanfiction naruto" et la tu clique dans histoire et pour le moment y a le premier chapitre et merci
    11
    Mardi 27 Avril 2010 à 21:25
    chouette tn blog didonc jador
    12
    iwana Profil de iwana
    Mercredi 28 Avril 2010 à 07:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :