• Des petites histoire

    petites histoires


    Voili Voilou les gens !!
    Déja pour vous dire que le concours de blagues et fini et que bientot moi et les juges on va bientot juger . MERCI au participent !

    Et le plus important ...
    Alors je vais vous expliquez :
    Quand je m'ennuie , le soir avant de me coucher ou en classe (quand c'est très ennuyant) j'invente des ptite histoires comme sa TRES DETAILLE  et vu le nombre d'histoires que j'ai fait , je me suis dit que sa serait dommage de toutes les perdre ...
    donc dans le coté histoire il y aura un titre avec marquer "petite histoire"  et après il y a plus qu'a selectionné l'histoire que vous voulez .

    Donc voila prochainement une "petite histoire" !!

    Iwana 

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :