• chapitre 8 : Le calme avant la tempête ! [Faites comme chez vous]

    musique d'ambiance :

    Bon ce soir, il faut que je m'amuse !
    Non mais c'est vrai quoi ! Je vais quand même pas passée ma soirée dans mon coin !...

    -Hey ! Onee-chan, alors, cette leçon d'anglais !

    ...Surtout que si je fais rien, je vais pas pouvoir m'empécher de regarder Naruto et Sakura se bécoter !...

    -Je crois qu'elle est passée dans un autre monde !
    -Oh, si c'est sa, c'est la cata !
    -Mais non je rigole Ino ... enfin ...
    -Bon ...

    ...Surtout que cette Sakura va se sentir obliger de l'embrasser à pleine bouche devant moi ...

    -ONEE-CHAN !
    -Hein quoi ? M'écriais-je, sortant de ma bulle
    -Ah ben c'est pas trop tôt ! Me gronda Kiba en croisant les bras
    -Désolé je rêver...
    -A ton amoureux ? Coupa Ino
    -Non ! Bon ... et si on la fesait cette leçon d'anglais !
    -Ben c'est ce qu'on te demande depuis tout à l'heure ! répliqua le petit brun

    Je prenais un des feutres vélédas et écriviais sur le tableau.

    -Alors, ce qu'il faut savoir en anglais, c'est qu'il y a des pronoms personnels, comme en français !
    -C'est quoi ? Demanda Ino, soudain captivée
    -Et ben c'est l'équivalent de "je, tu, il, elle, nous, vous, ils, elles" en français ! Et en anglais sa donne : "I, you, he, she, it, we, you, they" !
    -Hein ? Aïehouhishit... quoi ?s'étonna Kiba
    -Oui, bon je vous les marques au tableau et vous vous les recopiers sur votre cahier. C'est à apprendre pour Vendredi, donc dans deux jours.

    Ils s'appliquèrent à la tâche et j'eus droit a quelques secondes de répit, enfin !

    -Fini !
    -C'est bien, bon alors, est-ce que l'un de vous deux à appris les phrases simples que je vous ai données la dernière fois ?
    -Simple ... bah elle était pas très très simples ces phrases ! Enfin, moi je les appris ! Dit le petit garçon
    -Alors vas-y !
    -Mi name iss Kiba ! (NDT*:  ne vous inquiétez pas, ce n'est pas mon anglais qui est si désastreux, c'est seulement la façon dont Kiba prononce les mots anglais)
    -Oui, bon alors pour la prononciation c'est pas encore ça ... Et toi Ino, tu les appris ?
    -Oui ! "My name is Ino !" S'écria-t-elle, fière d'elle
    -Pff ... La nule ! Elle sait même pas lire ! S'indigna Kiba en sortant son cahier et en l'ouvrant à une page précise, on dit pas "neime" on dit "name" !
    -Même pas vrai, sa se prononce "neime" !
    -Bon ... les enfants, on prononce "neime",comme vous dites.

    Ils me regardèrent un moment, puis Ino tira la langue à son frère,celui-ci lui répondant par un froncement de sourcils. Et s'en suivit, inévitablement, une bagarre.

    Dilling Dilong "Le dejeuner est prêt" cria un domestique d'un voix noble.

    Ah oui, je ne vous l'avez pas dit, qu'il y avait des domestiques dans le manoir des Uzumakis ?
    Je poussait un soupire de soulagement avant de voir les deux jumeaux passés comme des furis, oubliant leurs soucis et filant vers la délicieuse nouriture qui les attendait.
    Je décendis plus lentement -BEAUCOUP plus lentement- réfléchissant à ce soir... ce soir c'est la fête, et faut vraiment que j'oublie Naruto, parce que sinon la soirée va être toute pourie !Et puis avec un peu de chance, un des amis de Naruto sera mignon, mais bon, pour concurencer Naruto, va falloir qu'il soit mannequin le gars ! Mais faut pas exagérer non plus ... enfin ...

    J'arrivais dand la grande salle à manger, le couvert était mit pour seulement trois personne : les jumeaux et moi.
    Minato n'était pas là, comme à son habitude, Kushina devait sûrement être occupée et Naruto et Sasuke préparaient la soirée dans la salle des fêtes (ouais, je l'ai apprit récemment moi aussi !) et aussi a l'extérieur.

    Je mangeais assez vite, parce que Kiba et Ino commencaient sérieusement a me taper sur le système ! En plus, il est que midi et cette après-midi, les jumeaux sont invités a un anniversaire. Je vais avoir tout mon temps pour faire une petite sieste et me préparer bien comme il faut !

    Une fois le repas finit, je montais en vitesse dans ma chambre et m'étalais de tout mon long sur mon lit avant de tomber de fatigues.

    ~#~

    Ce n'est qu'à 14 heures que je fut réveillée par la sonnerie de la porté d'entrée.
    Je grognais, avant de me lever, d'arranger ma coiffure le mieux que je pouvais, et de sortir pour voir la personne qui venait d'arriver. un fois dans le couloir, je me rendis compte que personne n'avait ouvert, et la sonnerit retentit de nouveau.
    Soudain, Naruto arrivait en courant, dérapant sur le parquet ciré.

    -C'est pour moi ! C'est Sakura qui arrive en avance ! Cria-t-il, sûrement a l'adresse de Sasuke
    -C'est pas en avance qu'elle arrive, c'est trois jours avant la bataille ! Renchérit Sasuke

    Naruto ouvrit la porte avant de s'étaler sur le sol.

    -Qui a laissé cette peluche de chien ici ? s'écria-t-il essayant de se lever
    -La question ne se pose même pas ... répondit Sasuke, blasé, comme à son habitude

    ...

    -KIBAAAAAAAAAAAAA !!!! cria Naruto
    -Bonne réponse !Pouffa le brun
    -Sympa l'accueil !intervint Sakura
    -Ah oui, désolé ma chérie !

    Je décendais les escaliers pour dire bonjour à la nouvelle arrivante.
    Bon d'accord, ce n'est pas parce que je la déteste, que j'ai envie de lui arracher ses cheveux un par un et de lui enfoncer mon poing dans la tête, que je ne doit pas être polie !

    -Salut ! lancais-je vaguement
    -Coucou ! me répondit-elle en se jetant sur moi pour me faire la bise

    Sa fait deux semaines que Naruto m'a proposer de ne plus se comporter comme des amis proches quand Sakura est la. Donc, sa fait deux semaines que Sakura est là 24h sur 24 ! Apperement, elle m'aprécit, mais moi euh ... coment dire ... je ne l'apprécis pas vraiment ...

    -Yo ! glisse Sasuke

    Soudain, quelque chose fait tilt dans ma tête.

    -Hey ! Sasuke ! T'a petite copine à toi, elle arrive quand ? demandais-je le plus naturellement du monde.
    -J'en ai pas !

    Silence ...

    -Quoi ?! T'a pas de copine ? demandais-je, hilare
    -Non ! Trancha-t-il
    -Mais que vois-je, celui qu'Ino qualifie de maître séducteur, n'a pas de copine ?! Sa c'est la meilleur !
    -Ouais, mais en attendant, j'en ai une qu'en je veux de copine ! Les filles sont toutes à mes pieds ! Se vanta le brun

    Nouveau fou-rire

    -Tu vas pas me faire croire sa !
    -Il dit la vérité ... avoua le blond, l'air faussement grave
    -Non ?!
    -Si ... renchérit Sakura
    -Ben ... on verra à la soirée !
    -On pari combien ?
    -Si je gagne, j'ai le droit de te tapper ! Demandais-je , soudainement enthousiaste
    -Et moi
    -Tu vas quand même pas taper une fille ?

    Il fit la moue et renchérit :

    -Et toi, t'a pas de petit ami a ce que je sache ?
    -Ouais, mais moi je laisse pas entendre a tout de monde que je suis la reine de la séduction ?

    Nous partons alors dans une dispute dont les répliques et les insultes fusés a toute vitesse.

    -Hey, ho ! Restez cool ! S'écria Naruto, on dirait Kiba et Ino

    Sakura éclata de rire et Sasuke et moi, nous nous fusillèrent du regard.
    Mais le rire s'arreta presque instanténemment et nos regards se tournèrent vers Naruto et Sakura qui ... s'embrassés a plein bouches.

    Oh mais ça va, qu'elle se gène pas trop non plus ! Elle peut faire sa ailleurs, mais non, faut obligatoirement qu'elle aille chercher au fond de la gorge de Naruto avec sa propre langue ... D'ailleurs, je suis sûre qu'elle a dut perdre quelque choses dans la bouche du blond, s'est obligé !

    Je tournais les talons, n'aillant plus rien d'interressant a faire ici, et montés a l'étage, suivit de Sasuke.
    Franchement, un jour, je lui ferai bouffer ses cheveux roses ! S'il y a bien une couleur que j'aime pas, c'est le rose ... c'est ... disons ... très ... rose !
    Soudain, je gloussais a ma propre manque d'arguments. Sasuke me regarda de travers, et lança, un peu destabilliser.

    -Tu ris toute seule maintenant Hyûga !
    -Non je pensais à un truc drôle ! me défendis-je
    -Et c'est quoi ?
    -Le faite que t'ai pas de copine ! Plésentais-je

    Il n'eut pas le temps de renchérir, que déjà, la voix de Naruto résonna dans la maison.

    -Je vous entends vous savez ! Bon, Sasuke, tu viens continuer les préparatifs ?
    -Ouais j'arrive ! Lança-t-il

    J'entrais dans ma chambre et m'installer devant mon miroir.

    Bon alors voyons... La soirée commence a 19 h, donc dans ... 4 h 30 ! J'ai tout mon temps !
    Je commencais par laché mes long cheveux, d'habitude attachés. Les brossés, les démélés, les arrachés pour enlever ces satanés noeuds ! je vous jure, avoir les cheveux long, c'est pas facile tous les jours ! Je décidais de mettre un peu de musique pour me mettre la peche.
    Je me maquillais, essayais plusieurs coiffure, et enfilais ma robe.

    Voila, j'étais prête !

    Et il est ... 16 heure ! A peine ! Mais qu'est ce que je vais faire moi pendant 3 heure ?
    J'attrapais le vernis à ongles, sa prendra au moins un quart d'heure ...

    Quand j'entendais quelqu'un toquais a la porte.

    -Entrez !
    -Salut ! lança Sakura en passant la tête derrière la porte, Wouah ! Mais t'es magnifique !

    C'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'étre bien coiffée, bien maquillée et surtout, bien habillée. En général, j'avais juste un jean et un tee-shirt, rien d'extraordinaire. Alors c'est sure que la, elle doit etre choquée !

    -C'est cool que tu sois déjà prête, j'avais peur de te déranger ! En faite, j'ai ammené plein de tenue, et je voulais te demander si tu pouvais me conseiller ?

    On retient ses pulsions meurtrière Hinata, et on res-pi-re !

    -Oui, bien sûre !
    -Génial ! Alors j'hésitais entre cette robe et celle là, elles sont jolies toutes les deux et ...

    Je sens que ces trois heures vont passés beaucoup plus lentement que je le pensais ...

    _________________________________________________________________

    Fin du chapitre ! Ah la la, j'avais prévue de faire la soirée dans ce chapitre, mais je me suis emballée dans l'avant-soirée ! Désolé pour ceux qui l'attendait avec impatience, mais on y est presque ! c'est la prochain chapitre (qui sortira peut etre demain ! je dit bien peut-etre !)
    En tout cas, on apprend qu'en faite Sakura est un peu cruche (sa me fait toujours rire ce genre de personnage !) .Voila sinon a part dire que j'ai trouvée comment faire pour faire des "à-la-ligne) d'une seule ligne, rien de nouveau !

    Ps : La musique d'ambiance, c'est de la bombe !

    Vos avis ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 09:49

    "on res-pi-re" XD et je dis: sasuke n'a pas de petite amie c'est balot XD j'ai adoré comment Hinata pense de Sakura surtout quand elle embrasse Naruto XD c'est un beau chapitre qui m'a bien fais marrer

    2
    iwana Profil de iwana
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 10:24

    merci, j'ai essayé de faire une ambiance un peu moins sombre que celle des autres chapitres, et si je suis arrivais , je suis contente XD 

     

    3
    lrousty
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:55

    MDR Hinata a toujours envie de la tuer  et elle elle ne se doute de rien, mais moi j'aime bien les filles cruches. Mais elle BEUK comment elle embrasse Naruto .

    4
    lrousty
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:57

    Moi je veux que hinata soit BEAUCOUP BEAUCOUP plus belle que Sakura ù.ù. Comme ça, elle sera + "populaire" que Sakura devant les "amis" de Naruto . hehehe ~~~ je suis un peu diabolique ^//^ ^^ 

    5
    iwana Profil de iwana
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:14

    lol XD justement Hinata va se debrouilller pour que Sakura soit moins belle qu'elle XD

    elle aussi elle est diabolique !

    6
    lrousty
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 22:29

    Etre diabolique, c'est méchant ? Je me demande si les "cruches" des histoires (et manga !) ecistent =/

     

    7
    iwana Profil de iwana
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 22:35

    lol, j'en sais rien :p, mais en tout cas j'espère pas pour celles qui pourront l'etre (je sais pas si cette phrase étaitt compréhensible ...)


    Et pour le faite d'etre diabolique, moi je trouve sa marrant XD (nooon pas les tomates /SBAAF/)

    8
    lrousty
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:19

    OK !

    ps: en faite tu savais que Flocon Caro a une fic ??

    9
    iwana Profil de iwana
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:40

    ah non je savais pas ! elle est ou ? (en fin je veux dire sur quelle blog ^^' )

     

    10
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:35

    hey mais dit donc c'est personnelle et oui ma fic date longtemps et puis  c'est juste pour mon blog vocaloid XD y a plein de faute d'orthographe sa me désole XD ^^"

    11
    iwana Profil de iwana
    Lundi 11 Juillet 2011 à 10:55

    lol ben je vais aller voire alors :p (si sa te derange pas)

    moi aussi je fais tout le temps des fautes XD

    12
    lrousty
    Lundi 11 Juillet 2011 à 16:52

    ouai mais ta fic est bien, faut que je dise à la pro aussi ù.ù ^^ 

    comme ça tu peux l'inspirer et elle elle peut s'inspirer de toi  (très très très bonne idée de moi ahahaahah ( je déconne)

    13
    iwana Profil de iwana
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:01

    lol , je l'ai pas encore lu mais des que j'ai le temps j'y vais :p

    14
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:14

    Je ne conseil pas XD I prefer the draw

    15
    iwana Profil de iwana
    Lundi 11 Juillet 2011 à 23:33

    lol mais je suis sure qu'elle est bien ^^

    16
    lrousty
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:21

    Ouai !! Ouai !! Ouai,ouai, ouai !!!!!!!!!!!!!!

    17
    iwana Profil de iwana
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:01

    lol ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :