• chapitre 7 [The End of the World]

    Devant la grande maison , nos trois héros ne savaient vraiment pas quoi faire .

    Iwana : Akito , aurais-tu l'obligence de me dire ... OU TU AS MI CES FOUTU CLEEEEEEE!!

    Akito : C'est Sakura qui les a prise !

    Sakura : Ah oui , vient juste de me rappeller que c'est moi qui avait pris les clé et c'est qussi moi qui me les suis mit dans la poche !

    Akito : Oui ,bon on a compris alors maintenant tu ouvre la porte !!!!!!!!!!!

    Sakura : oui , oui ...

    Sakura passa le petit bout de métal dans la sérrure et ouvrit la porte .

    Iwana : S'ayer on es chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!

    Sakura : Ouah ... qu'est ce que c'est grand!!!!

    Akito : TROP BIEN !!

    Le garcon était déja aller vister et il se trouver dans le salon , ses amies vinrent le voir .

    Sakura : Qu'est ce qui est trop bien ?

    Akito : Regardez !

    Akito pointé du doigt un point rouge prés de deux enceintes .

    Iwana : C'est bizarre , une lumière rouge qui flotte ...

    Akito : Non , mais regardez ce qui encore plus bizarre .

    Akito passa son doigts sur la lumière rouge , et automatiquement elle devint bleu . Puis une plaque en un verre particulier apparue devant eux . Puis sur la plaque apparue des images .

    Sakura : C'est ... c'est une télé !

    Iwana : Sa c'est la classe !

    Akito : Surtout que le verre est tout fin !

    Sakura: Je sais pas vous mais moi j dirai que c'est du cristal ...

    Iwana : Peut etre ...

    Akito : Surment !

    Et ils continuèrent a visiter la maison et ses objets les plus fantastiques les uns que les autres !

    A l a fin de l'heure , ils avaient bien regarder dans tout les coins et ils avaient meme découvert une mini télé avec lequel ils pouvaient appelés Nato et surment d'autres personnes habitant ce monde . Ils se retrouvaient maintenant , tout les trois avachis sur les canapés .

    Akito : Eh ben ...

    Iwana : C'est bizarre tous ce que nous arrive ...

    Sakura :Moi je pense simplement que dans quelques heures je me réveillerait de ce reve fantastiques mais tout de meme stupide ...

    Akito : Tu crois que c'est un reve ....

    Mais leurs dsscussion fut coupé par une sonerie stridente . Ils se dirigèrent vers le mini écran servant de téléphone . Celui ci , clignotait en orange , Sakura passa son doigt sur la lumière rouge , et automatiquement apparu Nato !

    Iwana , Sakura et Akito :Ah Nato !

    Natot : Salut les jeunnes ! vOus avez bien visitez votre nouvelle maison ?

    Iwana: Ouiiiii !

    Akito : Elle est génial !

    Nato : Ah , et ben je suis content que vous soyez content , bon et ben si je vous appelle c'est parce que je vus conseille de bien dormir , parce que demain ... entrainenment ! et aussi demain je vous explique le programme , rendez vous devant chez vous ! A+ !

    Ils n'eurent meme pas le tems de répondre que l'image avait disparu .

    Akito : Et ben apparemment , il était préssé ...

    Iwana :Ouais !

    Sakura: En tout cas il a dit qu'on devait ce reposer , donc... on va se coucher !

    Akto , Iwana et Sakura se précipitèrent dans leurs chambres chacun .Et ils s'endormirent , ce demandant bien ou ils allaient se réveillais le lendemain .

     

    ____________________________________________________

    Voila fin du chapitreou il se passe rien d'interressant comme d'habittude ! En faite c'est juste que je voulais avoir la motivaion pour écrire, alors je me suis dit  "si je fai un chapitre , je peux regardez 17 ans encore !" (et oui je les pas vus mais bon ....) A+


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lrousty
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:19

    ^^ mdr la télé en plaque en verre 

    moui ça va ^^ moi je suis toujours prete pour découvrir de nouveaux gadjets ! et de nouvelles histoire bien sur ! ^^

    2
    iwana Profil de iwana
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 19:38

    Oui je sais , mon imagination part un peu en cacahuete des fois ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :