• chapitre 6 : Nouvelle robe [Faites comme chez vous]

     

    musique d'ambiance :

    -Vous avez bien compris le futur, hein ?

    -Voui !! Je finirai, tu finiras, il finira ... S'écrit Ino, fière d'elle

    -Non, meme pas vrai ! S'exclame Kiba, C'est "Tu finirais" !

    -Non, c'est tu finiras !

    -Hey, stop les jumeaux, essaye-je, "tu finirais" c'est du conditionnel !

    -Ah tu voit je te l'avais dit ! Renchérit Ino

    Soudain, on toque a la porte de la chambre des deux enfants.

    -Entré !

    Je voit Naruto passer sa tête dans l'encadrement de la porte, affichant un sourire magnifique.

    -Yo, la petite école !

    -Salut Nee-San ! Lance Kiba

    -J'ai entendu que vous parliez du futur, alors ... il pose ses yeux bleu sur moi, Hinata tu voudrais bien qu'on aille chercher des habits pour la fête que je vais faire ? Et c'est moi qui offre !

    -C'est du conditiolenne sa ! S'exclame Ino

    -Ah oui, mais on dit "conditionnel". se moque Naruto

    -Mouais, mais c'est pareil, d'abord !

    -Alors ?demande Naruto en reportant son attention sur moi.

    -Euh ... oui ... dis-je en rougissant et en m'efforcant de ne pas croiser son regard.

    -Génial ! On y va dans une heure, a toute a l'heure !

    Et sans que je puisse lui repondre, il ferme déjà la porte.

    Je m'assois doucement sur une chaise... laissez moi juste le temps de réaliser ... on va sortir... tous les deux... tous seuls... mais c'est un rancard !!!! Non c'est juste une sortie entre amis ! Ben ouiiiiiiiiiiii ! C'est évident, non ?

    -Ca va nee-chan, t'es toute rouge et tu bave ?demande innocement la petite blonde

    -Ah ca ! c'est parce que elle est amoureuse de nee-san !

    -Tu crois ?

    -Meuh non ! dis-je, les interrompant, Je suis pas amoureuse de votre frère ! C'est juste qui fait vachement chaud quand meme !

    -Ben nee-chan , on est quand meme fin Mars, il fait pas très chaud !

    -Ouh, elle t'a cassé !

    -Bon, les enfants, ca vous direz pas qu'on fasse une pause ?

    -Oh ouai !! Saute de joie Kiba

    Et en moins de temps qu'il n'en faut, ils sont déjà en train de jouer dans le jardin dehors.

    Je me penche a la grande fenetre de leurs chambre, et les regarde. C'est vrai qu'il fait chaud quand meme aujourd'hui, le soleil tappe, un truc de fou !

    Un jour idéal pour sortir avec Naruto... ah je fonds ... Il est trop beau !

    Bon , faut que je me calme, on dirait une hysterique folle amoureuse !

    ...

    Bon ok, mauvais exemple !

    #~#

    C'est comme sa que je me suis retrouvée dans la voiture de Naruto (qui, je précise, a trop la classe !)

    -Voila, on est arrivé au centre ville !Dit-il en arretant le moteur

    Nous sortons de la voiture, et je regarde tout autour de moi. Konoha est une très belle ville ! Il y a plein de gens qui grouille de partout, et puis il y a beaucoup de végétation partout ! J'adore !

    -Tiens, ce magazin la a l'air bien ! S'écris Naruto en désignant une boutique.

    Nous avons fait des milliers de magazins, essayant des trucs plus fous les uns que les autres. Naruto avait trouvé, pour la tenue de sa soirée, un jean slim noir, un tee-shirt bleu marines manche courte avec "I am a Fox!" comme inscrpition, et une veste noir un peu genre "faux smoking".

    Et la, nous sommes entrain de choisir ma robe.

    J'essaye des trucs un peu débile (style une robe rose fuchia) ou des robes très stricte, et Naruto rit beaucoup quand je refais quelqu'un de très important.

    Soudain, le portable Naruto sonne une énième fois.

    -Je paris que c'est Sakura ! Dis-je en riant

    Il me répond avec un sourire et décroche.

    -Allo ?... Ah salut ma chérie ! ...

    Je suis trop forte !

    -Je fais du shopping avec Hinata ... Oui ... Maintenant ? .... C'est si urgent que ca ?... Bon ok, j'arrive !

    Et il raccrocha.

    -Qu'est ce qui se passe ?demandais-je devant l'air un peu destablisé du blond

    -Euh ... Il relève ses yeux sur moi, je doit aller voir Sakura, sa a l'air urgent, achete toi la robe qui te fera plaisir, c'est moi qui paye ! S'écrit Naruto en sortant rapidement du magazin.

    Bon ... ok ...

    Mais elle peut pas le lacher 30 secondes, elle arrete pas de lui envoyer des textos en permancences, c'est ch... fortement énervant ! (oui c'est une de mes résolutions, ne plus dire de gros mots, comme sa les jumeaux ne me gronde pas a chaque fois que j'en dit)

    -En tout cas, il est charmant votre petit ami, il vous paye même une robe, dommage qu'il soit presser ! S'incruste une vendeuse, regardant MON blond courir dehors

    -Bon alors déjà, c'est pas mon petit ami, c'est juste le grand-frère des jumeaux a qui j'enseigne, s'il me paye une robe, c'est parce qu'il est hyper riche et moi je suis pauvre ! Et puis s'il est presser, c'est parce qu'il va aller voire sa véritable petite amie, qui ne le lache pas 2 secondes ! M'énerve-je sur la vendeuse (qui n'a rien fait au départ)

    -Ah ... excusez moi ... dit-elle, penaude

    -Mais je doit reconnaître qu'il est charmant !Boudais-je

    La vendeuse sourie et me demande en désignant les nombreuses robes que j'ai a la main:

    -Alors, laquelle prendrez vous ?

    -Euh ... je prendrais la noire !

    -Ah ! très bon choix !

    -Merci

    Nous sommes passés a la caisse et "j'ai payée" la robe.

    -Au revoir et merci !

    -Merci a vous ! Et bonne chance avec votre ami ! chuchauta-t-elle en me fesant un clin d'oeuil.

    Je rougit et sortit en trombe du magazin avec mon paquet.

    Je regarde ma montre, 16 h, déjà ? Et ben ! En plus, il pleut ! Je regardais le ciel devenu gris. Le soleil de ce matin n'a pas duré !

    Je courre et m'abrite sous un abribus, attandant le prochain bus.

    Apperement Naruto est parti avec sa voiture, et il n'a pas prévu comme j'allais rentré!

    Il n'y a pas un chat dans les rues, et la pluie et de plus en plus forte, je vais finir par etre trempée moi !

    J'ai attendue trois quarts d'heure a cet arret-de-bus ! Heuresement que j'ai mon Ipod, sinon je m'ennuirait vachement ! J'ai vraiment pas de chance quand même ! Juste aujourd'hui il y a la grève! Il y a plus qu'a espérer que Naruto revienne me chercher!

    Soudain, une voiture noire aux vitre teintés s'arrete devant moi, ouh la, sa c'est pas bon !

    Je fais mine de m'interresser a mon Ipod, pour ne pas regarder la voiture, sa pourrait énervé son conducteur et je pourrais me retrouver avec un trou dans la tête !

    Je sais, je suis parano, mais bon, il y a de quoi !

    La portière s'ouvre, quelqu'un sort et la referme derrière lui. Je baisse un peu plus la tête, fesant tombé des mèches devant mon visage. Surtout ne pas lever les yeux !!

    Les pieds de l'homme entre dans mon champs de vision, très réduits a présent. Il s'arrete et le temps devient lourds. Je vais avoir une crise cardiaque !!

    C'est con quand même, je vais me faire agresser la !

    -Bon, Hyuga, quand tu veux tu montes !

    Cette voix ! Je lève la tête et tombe sur Sasuke, trempé jusqu'au os, habillé d'un jean délavé et d'un sweat bleu nuit. Ses cheveux humides colle a son visage mouillé.

    Je souris, j'en connait qui donnerait des milions pour voir ce que je voit !

    Je me lève et le suivit, je m'installe dans la voiture sur la place passagée, et Sasuke sur la place conducteur.

    -Sa fait combien de temps que t'attends ici ? Demande le brun, plus par politesse que par curiosité.

    -Un peu plus d'une demi-heure.

    45 minutes exacement ! Il fait tourner les clés, et le moteur gronde.

    -Merci d'etre venu me chercher.

    -C'est uniquement pour rendre service a Naruto, ne te méprend pas !Se défend-t-il

    Nous avancons sur la route a vive allure, mais un feu rouge stop notre course.

    -Tu me montres la robe que t'a acheté ?me demande-til plus comme une affirmation que comme une question.

    Je sors la robe et lui montre. Il la regarde un instant, puis le feu passe au vert et il détourne les yeux .

    Un silence s'installe de nouveau, et je décide de le briser.

    -Alors ?

    -Mouais, bof ...

    -Pardon ?

    -J'aime pas !Lance-t-il en me regardant avec ce regarde plein de malice.

    -Ah ... Tu peux me donner l'adresse ou tu va acheter tes robes toi ?demande-je en plissant les yeux

    -Pas la ou tu va acheter tes pyjamas en tout cas !Pouffe-t-il

    Je fait mine de bouder et m'accoude au rebords de la fenetre.

    -Mais non je rigole !

    -Hein ?

    -Elle est très belle ta robe! Dit-il avec une voix qui sonne étonamment juste.

    Appuyés sur son siège en cuire, ses doigts pales et fins pianotent sur le volans, tandit que ses yeux d'encre se tourne doucement vers moi avec une lueur que je ne comprend pas.

    -Ouh la ! Je te vois venir la ! Je ne suis pas comme les filles que me décrit Ino qui ne vive que pour t'aimer, je ne suis pas une de ces groupies qui vont craquer tout de suite des que tu leurs diras un truc gentil !

    -Je ne dit que la vérité ! Dit-il en froncant les sourcils.

    Jusqu'a la fin du trajet, on entendit que la pluie tappée avec force sur les vitres.

    _______________________________________________________________

    Fin du chapitre ! Je sais pas pourquoi, mais celui la je le kiff ! sa fesait longtemsp que je voulait l'écrire ! C'est d'ailleurs pour ca qu'il est long, je voulais encore continuer, mais je devais arreter la parce que je devais allais me faire a manger !(miam vive la pizza)

    ps : j'adore l'image !

    Vos avis ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2011 à 18:47

    Vivement cette fameuse fête !J'aime ce genre de chose les gens sous la pluie cela rend le chapitre mélancolique , calme

    2
    iwana Profil de iwana
    Mardi 28 Juin 2011 à 19:01

    oui, moi aussi j'ai hate de faire la fete, mais pas tout de suite, vu qu'il va se passer plein de truc pendant la fete ... (oups j'en ai déja trop dit)

    sinon, moi aussi j'aime bien cette ambiance de pluie !

    3
    Mardi 28 Juin 2011 à 19:13

    ohoh alors très envie d'y être XD

    4
    iwana Profil de iwana
    Mardi 28 Juin 2011 à 19:44
    5
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:53

    Je me demandais aussi es-ce-que Sakura est un peu jalouse d'Hinata ?.? Je veux dire onà l'impression que Naruto aime Sakura et Hinata ._.

    6
    iwana Profil de iwana
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:03

    Ben dans ma fic, Sakura est du genre la fille vachement possessive, donc elle n'aime pas vraiment que Naruto traine avec une autre fille (que ce soit Hinata ou quelqu'un d'autres).

    Et pour Naruto, je peux pas tout te dire, mais juste qu'il est d'un naturel gentil avec tout le monde, alors ...

    7
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:11

    ah ça c'est du Naruto XD

    8
    iwana Profil de iwana
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:14

    ouai ^^

    9
    lrousty
    Mercredi 29 Juin 2011 à 23:30

    *o* il est gentil Sasuke *w*

    10
    iwana Profil de iwana
    Mercredi 29 Juin 2011 à 23:32

    voui *.* ... XD

    11
    lrousty
    Mercredi 29 Juin 2011 à 23:32

    je comprends qu'Hinata prefère Naruto mais bon, il est juste beau...et sociable...et riche...bon d'accord mais bon je pense qu'Hinata va préférer Sasuke qui lui n'a pas copine comme Sakura hihih ^^

    Bonne continuation !!!

    12
    iwana Profil de iwana
    Mercredi 29 Juin 2011 à 23:37

    Lol ton commentaire m'a fait trop rire ;p

    merci beaucoup !

    13
    Jeudi 30 Juin 2011 à 20:32

    Qui sait on peut s'attendre à tous avec l'auteur si sa trouve on va être suppris pour la suite

    14
    iwana Profil de iwana
    Jeudi 30 Juin 2011 à 23:11

    lol (<-- c'est vrai que l'auteure est completement dégénérée XD). bah, on verra :p

    15
    lrousty
    Samedi 2 Juillet 2011 à 22:56

    Tout à fait d'accord ù.ù ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :