• chapitre 6 : départ [The End of the World]

    Nato : Je vois que vous avez vite compris .

    le jeune homme venez juste d'apparaitre derrière dans une grande fumée blanche .

    Iwana , Akito et Sakura : Oui !

    Nato : Alors vous ètes prés pour l'aventure ?! 

    Sakura : Un peu qu'on est prés !

    Akito : C'est partie !

    Iwana : Plus vite on y sera mieux se sera !

    Akito : Et au fait pour leur parents ? 

    Nato : Ils le savent je les ai prévenus .

    Iwana : Trop bien !

    Sakura : Mais ... comment c'est la bas ?

    Nato : Vous le saurez bien assez  tot ...

    Akito : On prend quoi pour le voyage ?

    Nato : Rien , vous restez comme vous etes !

    Iwana : Hein ? Mais si on prévois rien on ...

    Nato : Si les habitants de Terra vous voit comme ca , ils vont comprendre qui vous etes .

    Sakura : Et c'est une mauvaise chose ?

    Nato : Sa dépend ... Bon on y va maintenant !

    Akito : MAINTENANT ?!

    Iwana : Pas maintenant ...

    Nato : C'est maintenant ou l'année prochaine ...

    Sakura :, Ho non

    Nato : L'endroit de téléportation n'est pas très loin , nous y alons !

    Akito : La téléportation :! Cool !

    Nato : On y go !

    Et tous les quatres partirent vers une destination inconnue . Après avoir empruntez quelques étroites rues , ils arrivèrent devant un grand mur .

    Iwana : Et elle est ou la téléportation ?

    Nato : La !

    Et il enfonca c'est doigt dans le mur en aucune difficulté .

    Nato : Vous venez ou pas ?

    Sakura et Iwana : Et on va aller la dedans ?

    Akito : Alors c'est qui les chochote ?!

    Nato : Bon on va pas y passer le nuit !

    Et sans leur demander leur avis , Nato les attrapa et les fit entrer dans le mur .
    Alors qu'ils s'attendaient a quelques chose d'extraordinaire  , ils eurent la simple sentation de traverser un mur d'eau . Ils se retrouvèrent , par terre .

    Iwana : On y est ?

    Nato : Oui !

    Les trois jeunes ne comprenais pas tellement la difference , ils étaient dans une petite rue , et le ciel était bien bleu .

    Sakura : ca change pas beaucoup !

    Nato : Ho si !

    Et Nato les entraina hors de la petite rue . Ils se retrouvèrent sur une grande avenue , en terre ou marchait beaucoup de personnes .

    Sakura : C'est sa !

    Akito : Je pensais que ca serait vachement moderne ! Et ben je me suis trompé !

    Nato ne fit pas attention a leur remarque , et les ammena dans un petit magasin .

    Vendeur : Bonjour !

    Nato : Bon jour , est ce que vous aurez toutes sorte de tenue pour les Maitriseur ?

    Vendeur : Oui bien sur c'est la , je vous laisse regardez .

    Sakura : C'st quoi les Maitriseur ?

    Iwana : Aucune idée !

    Nato : Tiens regardez essayez ce qui vous plait et ce dans quoi vous vous sentez dans le plus a l'aise .

    Iwana : Dac'

    Ils passèrent dans les rayons , les vetements  étaient assez étranges .
    Au bout de plusieurs aller et venue dans le magasin , ils décidèrent d'essayer quelques choses
    .

    Iwana : Hey ! Regardez-moi !

    Ils se tournèrent tous vers la brune .
    Elle avait mis une sorte de tunique bleu resserez par grand bandeau noir , elle avait mit des guétres en tissu fais de fer , et des gans noir montrant ses doigts .

    Iwana : C'est joli ?!

    Sakura : oui !

    Akito : SUPER !

    Sakura : Pervers !

    Akito : Meuh , non !

    Iwana : Je prend sa !

    Nato : Exellent choix !

    Sakura : Et ca c'est jolie ?

    La jeune fille avait prit un short blanc et un débardeur rouge , elle aussi avait prit des gans montrant ses doigt , et elle avait rajouter une écharpe noir autour du coup .

    Iwana : GE-NI-AL !

    Akito : Ouais c'est su ...

    Sakura : Toi je te défend de faire de faire une remargue !

    Akito : OUI CHEF  !

    Pour la peine il se prit un coup de pied dans la tete .

    Akito : Aie !

    Sakura : Sa t'appreendra !

    Akito : Je vais te tuer !

    Nato : Stop ! Akito choisi une tenue et vite !

    Akito  : Mais , je sais pas quoi mettre ...

    Iwana : Moi , j'ai une idée pour toi !

    Elle sortit de derrière son dos , un pantalon noir et une simple veste grise .

    Nato : Et ben voila bon alors dites moi combien sa coute ?

    Akito : Alors sa plus sa sa fait ... euh ...

    Iwana  : Tes bete ou quoi ? 11 plus 10 sa fait 21 !

    Akito : Ah Oui !

    Sakura : Bon alors en tout il y en a pour 53 euh ... je sais pas comment se dit la monnais ici ...

    Akito : Elle a déja tout calculé ?!

    Iwana : Trop forte !

    Et tous trois sortirent de la boutique , leur nouveaux habit la main .

    Sakura : N'empeche, c'est jolie ici !

    Iwana : ouais !

    Nato : bon alors les enfants , je vous laisse , j'ai a régler deux trois trucs . tenez je vous donne les clé de votre nouvelles maison a tout les trois ...

    Akito : On va etre dans la meme maison ...tout le temps ?!

    Sakura : Pervers !

    Et tous les trois entrèrent dans leur nouvelles et grande maison .



    -------------------------------

    Voila , la fin de ce long chapitre , pour me faire pardonner de n'avoir pas fait de chapitre pendant longtemps .
    En plus sa a été très amusant de la faire !

    Bon A+


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lrousty
    Mardi 6 Juillet 2010 à 11:07
    Sakura est vraiment intélligente... mais c'est terminé ?
    2
    iwana Profil de iwana
    Mardi 6 Juillet 2010 à 13:41
    ouais Sakura est l'intelligete du groupe , Akito le taret et Iwana la folle !!
    Non n t'inquiéte pas ce n'est pas du tout fini !! ce n'est que le début MOUAHAHAHAHA (rire maléfique)
    lol
    je  suis bizarre ...
    3
    lrousty
    Mardi 6 Juillet 2010 à 19:17
    non ,t'es pas zab, je suis pire ahah enfin bref il faut que j'arrête (lol) et je rajoute pour Akito : pervers mdr


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :