• chapitre 5 :Crise d'hystérie [Faites comme chez vous !]

     

    musique d'ambiance :

    -Revoudrez-tu encore du gartin ?me demande Kushina

    -Non merci. dis-je le plus doucement possible

    Nous sommes à table, et ce n'est vraiment pas la joie !

    La grande table est presque vide, hormis les nombreux mets, il n'y a assis que Naruto, Sasuke, Kushina et moi. Minato est encore en train de travailler et les jumeaux sont en train de dormir. Donc, entre l'ambiance très tendus de Sasuke et moi, les Uzumakis, d'habitude très bavards, ne trouvent rien a dire, a part quelques phrases sans grande importance.

    -Euh... Hinata...commence Naruto, C'est cool que tu es rencontré Sakura, elle sera a la soirée dont je t'ai parlé.

    Je tourne doucement la tête vers lui et essaye un sourire qui doit sonner faux... Le pauvre, il voudrait détendre l'atmosphère mais il ne sais pas qu'il remut le couteau dans la plaie...

    -Oui, je suis contente !

    Soudain Sasuke se lève brutalement, fesant tomber ses couverts.

    -Je pars dans ma chambre, je n'ai plus faim !

    Il tourne les talons et je l'entends presque grincer des dents.

    -Mais Sasuke... j'avais fait un bon gateau pour le désert, tu n'en veux pas ? Demande Kushina, un peu désemparé par le comportement de Sasuke.

    -Merci Madame Uzumaki, mais sa iras, j'ai trop manger,répond-t-il, je suis dégouté ! lance-t-il en me fusillant du regard.

    Et le repas ce finit, a trois, dans le silence le plus totale.

    Après avoir débarrassé, je monte laissant Naruto seul avec sa mère. Je vais dans la chambre de Sasuke, il faut que je lui parles ! Arrivés devant sa chambre, je tappe doucement a la porte.

    -C'est moi, Hinata ...

    -N'entres pas ! Crit-il,la porte étouffant sa voix.

    Mais, comme si je n'avais rien entendu, je tourne la poignée, qui reste bloqué.

    -Ouvre moi !

    Pas de réponse.

    -Laisse tomber Hinata, on ne peut pas la résonner lorsqu'il est dans cet état.

    Je me retourne et tombe sur Naruto, ses yeux bleus fixés sur moi,me fesant frissoner.

    -Tu as raison ! Dis-je en souriant

    -Tu n'es pas obligé...

    -De quoi ? M'étonnais-je

    -De sourire ... je vois bien que quelque chose ne va pas ...

    -Euh ... je ...

    -Je ne suis pas aussi idiot que tout le monde veut le faire croire, alors, dit moi tout.

    Si tu savais, Naruto ...

    -Rien, je suis juste un peu fatigué, les jumeaux m'ont épuisé !

    Et je passe devant lui pour aller dans ma chambre.

    -Si tu veux parlais a quelqu'un, n'oublis que je suis la...

    Je ne réponds pas et m'enferme dans ma chambre, et je reste la, immobile au milieu de la grande pièce. Oui, il y a quelques chose que ne va pas...

    ET C'EST TOI !

    Je m'écroule, c'est pas possible sa, faut toujours que sa soit compliqué !

    Prise d'une soudaine envie de tout casser et de crier, j'attrape un vase et l'envois valser contre un mur.

    -Hinata !

    Naruto est entré dans la chambre en m'entendant éclaté en sanglot, et rattrape le vase de justesse. Il pose le vase au sol et ferme la porte derrière lui.

    S'il savait... S'il savait comme j'aimerais que ses yeux me regarde avec amour et non avec pitié, comme j'aimerais pouvoir froler, toucher, embrasser ses lèvres rosé.. j'aimerais ... tellement de chose ...

    Je me recroqueville sur moi-même et commence a me chuchoter des phrases qui pourrait me consoller.  Je sens des bras puissants m'entourés et me bercés. Je me calme doucement et m'endors dans les bras de Naruto.

    #~~#

    La lumière du soleil me réveille doucement. Je gémit quand j'essaye d'ouvir les yeux et que les rayons viennent les attaqués. Je sent les bras de Naruto autour de moi. Nous sommes la, allongés sur le sol, dans les bras l'un de l'autres. Il a dut s'endormir juste après moi.

    Euh... attendez ...

    On a dormit ensemble quoi ... Enfin même si s'était purement de l'amitié et rien d'autre, on a quand meme dormit ensemble !

    Soudain, tous les souvenirs de la veille me revienne... Je suis devenue folle ! C'est quoi cette crise d'histérie que j'ai fait la !

    Paniquant, je saute sur mes pieds, ce qui réveille Naruto. Un silence, il sourit.

    -Ca va mieux ?

    Sa y est, maintenant il doit me prendre pour une fille completement barges, qui balance des vases contre le mur !

    -Oui, désolé pour hier, je ... euh ... dis-je très vite en évitant de croiser son regard.

    Vite, trouve une excuse ! Vite !

    - J-j'ai un peu forcé su-sur l'alcool a table, je supporte très très mal !

    Quel excuse bidon !

    -Le vin ?Demande-t-il, étonné

    -Oui ! J'ai très mal a la tète et je fais des trucs très bizarre, et le matin quand je me réveille, je me souviens plus de rien... J'ai rien fait de génant au moins hier soir ?

    -Non, ne t'inquiète pas !

    -Bon, ben alors je te demanderais d'oublier tous ce que j'ai put te dire ou faire, parce que c'était pas moi, tu comprends ... ?

    -Oui biensûr !

    Ouf ... bien improvisé, il a l'air de marché ! Surtout que sa colle puisqu'hier j'ai but plus d'un verre de vin.

    ____________________________________________________________

    Voila un chapitre un peu tout triste et très sombre quand même... J'ai voulut montrer la folie de certaine fille quand il sagit des garçons, je pense que j'ai un peu (beaucooup) exagéré !

    Sinon, c'est un chapitre pas très "interressant" niveau "faire avancer l'histoire" ... enfin quoi que, je pourrait peut-etre me débrouiller pour qu'il devienne important !

    Je trouve que la musique d'ambiance va hyper bien avec l'histoire, mais bon, c'est que mon avis :p

    vos avis ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:17

    quelle histoire ! XD à croire que Naruto aussi à faible pour Hinata .Comme d'habitude , vivement la suite XD surtout pour cette dispute entre Sasuke et Hinata

    2
    iwana Profil de iwana
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:19

    merci, et vu que c'est les vacances pour moi (OUAII !!!) je pense que la suite va aller assez vite !

    3
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:59

    Moi j'ai mes examens c'est pas juste ._. mais bon j'ai bien le temps de lire les chapitres alors c'est bon ^^.C'est vrai que la musique d'ambiance va bien remarque pour tous les chapitres tu choisis bien.Et aussi les images !

    4
    iwana Profil de iwana
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:09

    merci :) , en général, c'est quand j'écoute une musique que me viens l'idée pour un chapitre, donc c'est les chapitres qui vont avec la musique, c'est pour ca que les musiques d'ambiances vont bien :p

    et sinon pour les images ... bah je passe mon temps a en chercher et a en regarder alors ...

    Sinon, bonne chance pour des exams !

    5
    lrousty
    Mercredi 29 Juin 2011 à 23:21

    ....I'm choqué !!! j'ai même pas repéré ce chapitre Oo' 

    En faite...j'avais jamais remarqué qu'on pouvait cliquer sur musique d'ambience....(je suis trop conne ><)

    Ah mais franchement ! c'est quoi ce Naruto ! Il fait truc truc avec truc truc et truc truc avec une autre (j'exsagère xD)

    je sais pas mais j'aime beaucoup tes histoires (sinon je ne serai pas en train de le lire, que suis je bête)

    6
    lrousty
    Mercredi 29 Juin 2011 à 23:22

    Allez vite je lis vite le prochain chapitre ! (avec musique cette fois ^//^")

    7
    iwana Profil de iwana
    Mercredi 29 Juin 2011 à 23:32

    XD, ouai c'est vrai que je trouve aussi que Naruto exagére ! (<-- euh ... c'est toi qui a écrit cette fic !) Et sinon merci ! :)

    8
    lrousty
    Mercredi 29 Juin 2011 à 23:35

    ^^ mais de rien !! J'aime bien les caractères des perso. (sauf celui de Sakura sans qui yaurait pas de méchante lol)

    9
    iwana Profil de iwana
    Mercredi 29 Juin 2011 à 23:37

    lol merci, mais sans méchante, c'est pas drole :p

    10
    lrousty
    Jeudi 30 Juin 2011 à 11:11

    Ouai à la fin elle va se faire prendre une tarte et bam ! finir pour elle en humour lol allez j'attends ça =) 

    Que la muse soi avec toi ! 

    11
    iwana Profil de iwana
    Jeudi 30 Juin 2011 à 11:14

    XD, merci je pense que je vais mettre la suite soit se soir soit demain

    12
    lrousty
    Samedi 2 Juillet 2011 à 22:56

    d'accord, je suis impatiente *W*

    13
    iwana Profil de iwana
    Samedi 2 Juillet 2011 à 23:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :