• chapitre 4 : la vie n'est qu'un amas de coincidence ... [The End of the World]

    Akito : att... attendez ... si c'est une blague ces VRAIMENT pas drole !

    Nato : ce n'est pas une blague du tout...

    Iwana : Mais ces pas possible dans la vie il n'y a eu que deux grandes guerres , et chaque fois contre les allemands ! 

    Nato : mais nous avons effacer la mémoir des terriens  .

    Sakura : Et puis dans les planétes de notre galaxis AUCUNE n'habite des etres vivants et encore moins se nomme Tera .

    Nato : tera n'est pas vraiment une planétes ... c'est assez compliquer ... en quelques sortes c'est un monde paralèles .

    les trois adolescents restèrent bouche bée ne savant que dire ; un monde parralèles ... ils avaient deja ententue parler de sa mais ... sa semblerait incroyable .
    Ils posèrent tous des questions pour trouver la supercheri mais a chaque fois l'homme semblait avoir la réponse .

    Akito : Mais si nous sommes des sortes animaux lequels ?

    Nato : Et bien toi un lion ...


    Sakura : et moi ?

    Nato : un chien ...

    Iwana : moi ?

    Nato : et bien le loup .

    Akito : et comment on est s'en sert ?

    Nato : et bien ces assez simple mais pour le moment prenais ces pendentifs .

    il leurs tendit 3 coliers : un bleu avec un ovale en métal ou est graver une tete de loup , un rouge avec un ovale ou est graver un lion et un violet avec un ovale avec graver un chien .


    Iwana : qu'es ce que c'est  ?

    Nato : sa vous servira a libérer l'animal plus facilement .

    Sakura : Et on fait comment ?

    Nato : pour les libérer ? Et bien ...

    Sakura : Et bien quoi ...

    Nato :Ca viens tout seule ...

    Iwana : Mais si on est au collège et qu'on commence a avoir la tete d'animaux sa va pas le faire !

    Nato : ces pourquoi vous devrez faire comme si vous étiez votre animal respectifs pour que le processus s'accélèrent ...

    Sakura , Iwana et Akito : -_-'

    Nato : bon des que vous etes tous en version "animaux" je reviendrai .

    Et dans un écran de fumé il disparu .

    Akito : WOUAHHH truc de malade  !!!

    Iwana : tu la dit !

    Sakura : bon ben c'est parti ... OUAF OUAF !



    Fin du chapitre : j'ai adorer l'écrire en ligne le prochain chapitre je le met tout de suite apres celui la parce que le plus drole j'ai pas pu le caser.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lrousty
    Mardi 6 Juillet 2010 à 10:59
    oua c'est trop bien, moi aussi j'écris un fic mais là tu dépasse vite fait. Je suis trop fan.
    2
    iwana Profil de iwana
    Mardi 6 Juillet 2010 à 13:37
    je vais vite la voir et encore merci pour tes encouragements
    3
    lrousty
    Mardi 6 Juillet 2010 à 19:15

    de rien, j'attend avec impatience la suite ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :