• chapitre 3 : Un court de sports completement BIZARRE ![Fanfiction Naruto]

     

    Dans la court de récré , Sakura était penssive au milieu de ses 4 amis , qui elles , dicutaient de tous et de rien ...

     

    * C'est bizarre sa , Pensa Sakura , A ma connaisance , personne ne sort avec personne dans cette classe ... en plus je peux pas faire le tris des filles qui sont assisent a coté des garcons , parce que ... toutes le filles sont assisent a coté des garcons ....!  Sauf Naruto et Sasuke , mais c'est parce que Naruto est nouveau ... Bon alors je fait le tris ... vu que  je suis tout a droite avant dernier rang ... je ne peut pas avoir vu Hinata , parce que c'est elle qui est derrière moi , assise a coté de Neji ...Donc toutes mes copines sont soupsonnées sauf Hinata , donc je peux en parler qu'a Hinata ... Hey , j'ai la Shika'attitude ! bon revenons sérieux ... ce soir il faut que je l'appelle ...*

    Tenten : Ca va Sakura ? Ta l'air pensive ?

    Sakura : Non non ca va ...

    ____________________________________________________

    Du coté des garcons , Kiba , Choji et Naruto s'agitait .

    Neji : Mais qu'est ce que vus faite ?!

    Naruto : Ben sa se voit pas , on fait la danse de la pluit !

    Sasuke : Mais pourquoi faire ?

    Kiba : Ben se soir on a soutiens , et le soutiens sa se passe dehors pac que toutes les classes sont fermé , donc si il pleut , on aura pas soutiens !

    Neji : Mais comment vous pouvez etre sur que ca va marchait ?!

    Choji : C'est moi qui est chercher sur Internet !

    Neji : Et c'était quoi le nom du site ?!

    Choji : hum ... je croit que c'était... " Danser comme dans  .... Chantons sous la pluis !"

    Kiba : QUUUUUUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

    Naruto : Mais pourquoi tu t'énerve Kiba , c'est bien sa , s'est moi qui lui est dit d'allais voir se site ... IL EST SUPER !!!

    Kiba : JE VAIS LES TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!

    ____________________________________________________________

    En fin de journés , alors qu'il ne restait plus qu'une heure de court , un homme en combinaison verte et avec d'ENORME sourcils , s'agitait ! Et ses éleves répondait d'une manières peut entousiaste ...

    Gai : JE SUIS PROF' DE ... ?

    Tous : Gym ... !

    Gai : Non ... d'EPS !

    Tous : Oui ... !

    Gai : QUI JE SUIS ?

    Tous : Gai-sensey ... !

    Gai : QUI JE SUIS ?!

    Tous : Gai Sensey !

    Gai : QUI JE SUIS ?!

    Tous : GAI-SENSEY !!!!!!

    Gai et Lee : Non , MAITO Gai-sensey !

    Tous : ON S'EN FOU !!!!!!!!!!!!!!

    Gai : Dit donc les jeunes y parait qu'on a un petit nouveux dans notre classe !?

    Lee : Oui Gai-sensey , C'est  Naruto la le blond , c'est lui la ! Ben ... attendez je vais le cherchez !

    Naruto : AIDEZ MOI !!!

    Gai : Alors tu t'appelle Naroto c'st sa .... et quel est ton nom de famille ?

    Naruto : Mon nom c'est NARUTO !

    Gai : Hmmmm... c'est assez étrange Naroto Naruto ...! Bon  de toutes facon les parents font ce qu'ils veulent ...

    Naruto : vous avez pas compris .... mon prénom c'est NARUTO et mon de famille c'est UZUMAKI !

    Gai : Ah ... d'accord ... bon  et bien va rejoindre tes camarades ... ah ... la fougue de la jeunnesse  ... Bon alors les enfants , pour s'échauffer vous allez faire ... disons ... 100 tours du stade !

    Tous : 100 tour mais ... mais ....

    Lee :Oh oui merci Gai-sensey !

    Tenten : TU VA MOURRIR LEE !

    Lee : Euh ... finalement 100 c'est un peu trop ...

    Gai : Oui vous avez raison ... bon alors vous allez faire 99 tours ! Allez c'est partis ... et que personne ne sen pleigne ! Suis je clair !

    Tous : Oui ... bouh ... snif ...

    Naruto : C'est toujours comme sa vs  court de sports ?

    Kiba : Ben oui ...

    Shikamaru : GALERE !

    ________________________________________________________________

    Bon prenez sa pour un chapitre juste pour rire ! Au fait je voulais vous dire , dans le chapitre précédent , Sakura n'est pas a coté de Kiba mais de Choji ! et aussi mon ordi a un beug et du coup je peux pas sauter les lignes , une par une , c'est forcément 2 par 2 . Donc voili voilou , BONNE VACANCES !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:18

    C'est vrai que j'ai rigolé xD

    2
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:18

    Gai et Lee : Non , MAITO Gai-sensey !


    Tous : ON S'EN FOU !!!!!!!!!!!!!!

    3
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:19

    Ou alors celui là

    4
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:19

    Choji : hum ... je croit que c'était... " Danser comme dans  .... Chantons sous la pluis !"


    Kiba : QUUUUUUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?


    Naruto : Mais pourquoi tu t'énerve Kiba , c'est bien sa , s'est moi qui lui est dit d'allais voir se site ... IL EST SUPER !!!


    Kiba : JE VAIS LES TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!

    5
    iwana Profil de iwana
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:19

    merci , moi aussi j'ai adoré les écrires , mais vu que tous mes amis disent que j'ai un humour pourri , je penserai que sa ferait pas rire les lecteus , donc je suis contente que t'aime bien =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :