• Chapitre 17 : ... Et l'histoire continue [Faites comme chez vous]

    Musique d'ambiance : "Little Bit" de Lykke Li

     

    -Bon ben, à jamais Hyûga !
    -Au plaisir de ne jamais te revoir Uchiwa !

    Il sourit et m'adresse un grand signe de la main, auquel je réponds sans hésiter.

    -Et si tu oublies de nous appeler, tu sais ce qui t'attends ! crie Kushina depuis une des fenêtres du manoir qui mène sur la grande cour.

    -Oui oui, biensûr !

    Sasuke s'engouffre dans la voiture noire juste après nous avoir lancé un sourire timide. Le moteur ronronne doucement, et le véhicule finit par s'en aller lentement, jusqu'à disparaître de notre vue.
    Nous rentrons dans la maison, suivi d'un Kiba qui rie machiavéliquement et une Ino en pleure.
    Je monte sans bruit jusque dans ma chambre et, une fois seule, m'écroule sur mon lit dans un soupire las.

    Ca y est, Sasuke est parti. Définitivement.
    Il part faire des études de médecine aux Etats-Unis, "pour reprendre sa vie en main" dit-il, je soupsonne plutôt que ça soit parce que je filai le parfait amour avec un autre, mais il m'a assuré que non. Bah, de toute façon, il trouvera sûrement l'amour de sa vie à Central Park, en train de faire un footing, ils se rentreront dedans par accident, pour se faire pardonner, il invitera à dinner, et de là, naitrera le parfait grand amour entre eux.

    J'esquisse un sourire en imaginant Sasuke grimaçant devant une femme au ventre anormalement rond.

    Je ne suis pas jalouse, loin de là, juste un peu déçue de ne plus revoir sa tête de zombie, le matin, après avoir trop regarder de film d'horreur.

    Soudain, un petit "toc" derrière la porte me fait sursauter. Puis, quand je comprends enfin qui c'est, je lance un vague "entrezzz !". Je retrouve immédiatement le sourire quand je l'aperçois.

    -Il va me manquer. dit-il en s'asseyant sur la chaise en face de moi
    -A moi aussi.

    Il sait tout, Sasuke lui a tout raconté, mais il ne l'a pas du tout mal pris, et j'avoue avoir été soulagé d'un énorme poid lorsqu'il m'a lancé, tout sourire : "Ca veut dire que tu es à moi maintenant !", juste avant de me faire des chatouilles jusqu'à m'en faire mourir de rire.

    -Mais bon ! déclare-t-il, Il ne faut pas déprimmer ! Il va sûrement être très heureux aux States ! Et puis je suis sûre qu'il va rencontrer sa futur femme au détour d'un chemin de Central Park, et que ça va être l' amour de sa vie !

    Je glousse en me rendant compte que c'est exactement ce que j'ai immaginé quelques secondes plutôt ! Ahhh, les stéréotypes américains !

    -Ouai t'as raison ! dis-je en me levant pour m'étirer
    -Moi, Naruto Uzumaki, j'ai toujours raison ! s'écrie le blondinet en me faisant signe de m'approcher de lui

    Je m'exécute, et lorsque que j'arrive à son niveau, il m'enlace tendrement et pose doucement sa tête dans mon cou.

    -Je sais pas comment je vais faire dans 3 mois, quand tu partiras... souffle-t-il au creux de mon oreille

    Un long frisson me parcoure l'échine alors qu'il dépose de légers baisers sur ma nuque. Naruto a beau le faire chaque jour, je ne me suis toujours pas habituée.

    Cela fait déjà presque deux mois que j'ai avoué à Naruto que je l'aimais. Alors, tout naturellement, nous nous sommes rapprochés et je crois que maintenant on peut dire que nous sommes en... couple ?

    Je passe une main dans ses cheveux et souris distraitement, j'ai l'impression que le jour où nous nous sommes rencontrés est à des années de ce moment...

    Ses lèvres remontent doucement pour embrasser ma joue, puis mon menton, et, délicatement, il pose ses lèvres sur les miennes. Ses mains parcourent mon dos, découvrent mes cheveux, passent et repassent sur mes hanches.

    J'adore ces moments où plus rien ne semble exister autour de nous, il n'y a plus que lui et moi, plus que Naruto et Hinata. J'ai l'impression qu'il n'appartient qu'à moi, que je suis la seule qui peut ressentir un tel plaisir quand il m'embrasse...

    Les baisers se font plus passionnés, nos langues s'entremèlent et s'enlacent dans une danse emflammée, nos gestes se font plus saccadés. Il n'y a plus de "je", juste un "nous" qui ne peut que me réjouir.

    Soudain, il se sépare de moi, reprenant son souffle, mais il me tient toujours dans ses bras. Je frissonne lorsque je remarque qu'il me fixe avec un regard embué de passion.

    -Je t'aime. soufle-t-il

    ~~~~~~~~~~~~~~

    C'est ainsi que se termine cette histoire. Nous n'avons parcouru qu'un infime chemin de leurs vies, et le plus dûr reste à venir. Peut-être finiront-ils heureux et auront beaucoup d'enfants ? Ou peût-être pas ? Mais, enfin, ceci est une autre histoire.

    The END

    __________________________________________________________________________________

    Ah putain je pleure T_T ! Bon ok quand même pas !

    PREMIERE FICTION OF MY LIFE QUE JE FINIS !!!

    Bon voilà, Sasuke est parti, parce que comme ça, il rencontrera Brenda, une belle blonde qui adore le footing ! Et puis voilà, j'ai finis sur le "Je t'aime" de Naruto à Hinata, parce qu'après tout, cette histoire raconte comme Hinata essaye de pécho <--- hum hum de déclarer ses sentiments à Naruto, donc la dernière phrase ne pouvait qu'être "Je t'aime", je ne voyais pas l'utilité de continuer la fiction après qu'ils soient sortis ensemble :)

    Bon voilà, ce petit texte que j'ai mis à la fin, j'ai essayai de faire un petit effet, genre moral phylosophique, mais je sais pas du tout si ça fait bien !

    Bon, voilà, dans quelques minutes je vais poster le dernier chapitre de FAITES COMME CHEZ VOUS, alors je déprimme.

    J'espère que cette histoire vous a plu, et que vous avez aimé partagé avec moi cette mini aventure qu'est la joie des postes tout les 6 mois ! (je suis sincérement désolé pour çaaaaaaaaaaaaaaa ! T^T)

    ET un grand MERCI à tous ceux qui m'ont soutenus ! Comme Zazon, Flocon caro, K-chan ! (désolé si j'en oublis :p) et merci à mes amis qui m'ont donné des idées ! et merci à mon chat parce qu'il est gentil :) (WTF ???) et un grand MERCI à vous !

    Et je l'espère, à une prochaine fois !

     


  • Commentaires

    1
    flocon caro Profil de flocon caro
    Samedi 20 Octobre 2012 à 23:19

    Oh non c'est déjà finis T_T Franchement je m'attendais pas à ce que les choses aille vite , très vite , la fin était ....assez brusque ,un peu trop rapide à mon goût! :O

    M'enfin dans l'ensemble cette fiction m'a beaucoup plut ! :)

    Tu as d'autres projets de fiction ? :0 (Comme ça peut-être que j'en attaquerai un nouveau de toi ;D )

    2
    iwana Profil de iwana
    Samedi 20 Octobre 2012 à 23:26

    Ah c'est trop rapide ? Merde T-T

    Merci beaucoup :)

    En faite la je suis en train de "nettoyer" mon blog, donc dès que ça sera fini tout bien, je vais commencer une autre fiction (une histoire de star, de tromperie... enfin bref, tu verras :p), mais cette fois, je veux la faire dans les règles de l'art, donc elle sera plus paufiné :)

    3
    flocon caro Profil de flocon caro
    Samedi 20 Octobre 2012 à 23:41

    ok j'ai hâte ! :D

     

    4
    iwana Profil de iwana
    Samedi 20 Octobre 2012 à 23:43

    Je te préviendrais :D

    5
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:50

    Super exactement la fin que je voulais ^^

    Vivement la prochenne fic !!!!!!!!!!!!!

    6
    iwana Profil de iwana
    Mardi 30 Octobre 2012 à 21:36

    Merci beacoup :)

    J'ai déjà écrit le prologue de ma nouvelle fiction "Rising Star", mais pour une meilleure qualité de poste, j'aimerai avoir un chapitre d'avance à chaque fois, donc je posterai le prologue quand j'aurai écris le chapitre 1, et puis je posterai le chapitre 1 quand j'aurai écris le 2, et ainsi de suite :)

    Donc voilà, je mettrai un résumé prochainement, et le prologue devrait etre en ligne à la fin de ces vacs :p

    7
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 15:38

    oki ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :