• Chapitre 10 : Déclaration de guerre [Faites comme chez vous]

    Chapitre 10 :

    Musique d'ambiance :

    -Hinata, je t'ai toujours aimé ...

    Il était là, assis, juste à côté de moi, sur cette plage, ses long cheveux d'or suivaient le grés du vent. Il mit doucement sa capuche avant de tourner ses deux yeux océans vers moi.

    -Il fait froid aujourd'hui, hein ?

    J'acquiessais, tandis que je sentais ses bras puissants m'enlacés tendrement. Ses lèvres se posèrent doucement sur les miennes. Mais il se sépara bien trop vite de moi, avant d'élever la voix.

    -Tu m'aimes ?

    Sa voix était plus grave, plus douce. J'enlevais sa capuche pour appercevoir son visage.

    -Sasuke ?
    -Tu préfères Naruto !! Dis moi que tu m'aimes ! Cria-t-il

    Soudain, un bruit strident retentit, et tout s'efassa.

    Bibip Bip bibip bip bibip

    J'ouvrais doucement les yeux, et sortait une main de ma couverture à taton pour attraper le réveil.

    -Hummmm ... c'était, qu'un rêve ...

    C'est vrai quoi, Sasuke, Na...ruto ...
    Je criais en sortant précipitemment de mon lit. C'est pas possible,c'est pas possible!
    Qu'est ce que je vais dire à Naruto et à Sasuke aussi, il m'a embrassé !!!

    Allez, on se calme, on s'assoit et on réfléchit ... Bon pour Naruto, vaut mieux ne rien dire, et pour Sasuke, bah ... je vais lui parler et lui dire que ... mais quoi ??? Je sais même plus ce que je veux !

    Soudain, quelqu'un toqua à la porte, et une voix, éttoufée par la porte, retentit.

    -Hinata, c'est Naruto, j'ai entendu que ton réveil avait sonné, alors, si jamais tu veux venir prendre ton petit déj' avec moi ...?
    -Euh... oui j'arrive !

    Je courrais attrapper une tenue mieux que mon pyjama, et me précipitais vers la salle à manger. Naruto était assis, avachis sur la table en marbre, vétu d'une simple chemise blanche et d'un jean bleu délavé.

    -Ah salut ! Dit-il en me fesant un geste de la main, j'ai une de ces gueules de bois moi !

    Sa voix était légerment cassé et il avait des cernes sous les yeux.

    -Salut ! Je te demandes même pas si t'a passé une bonne nuit. Dis-je en haussant un sourcil.
    -A vrai dire, je m'en souviens même plus !

    Je riais avant de m'installer en face de lui.
    J'attrapais une tasse de café et la bus d'un traite, le meilleur reméde pour se remmettre les idées en place !

    -Alors, euh ... tu as finis par trouver Sakura hier ?

    Il leva la tête de son bol avant de me regarder, un peu surpris. Puis il abandonna, envoya sa tête en arrière puis soupira.

    -Ouais, je l'ai trouvé, un peu après t'avoir demandé si tu l'avais vu... Elle était avec mec bizarre, elle m'a dit qu'il a pas arreter de la draguer de toute les soirée, alors je lui ai foutu une de ces droites à ce ... euh ... Sai, je crois ?
    -Ah ... ok !

    Ah, ça c'est la merde, moi qui voulais savoir si il avait découvert quelque chose ... à croire qu'avec Sakura il est limite aveugle ! Bon... tentons une approche !

    -Hinata, ca va ? Tu fais une tête bizarre ?
    -Ouai... enfin... Moi je dis que peut-être à force que Sai la drague,ils ont peut-être sympatisé ?
    -Comment ça ? Demanda-t-il, haussant un sourcil interrogateur
    -Bah euh je sais pas moi, par exemple, Shino il m'a dragué et on a un peu sympatisé ...

    Bon autant me servir de celui-là, au moins il m'aura servit à quelque chose !

    -T'insinnus que Sakura m'aurait trompé avec ce type ?
    -Ah euh moi ... J'insinnus rien du tout, je te dis juste que tu devrais être un peu moins naïf parfois ...

    Il fronça soudainement les sourcils. Je crois que je suis allé un peu fort sur ce coup là ...

    -Et t'es qui pour me dire ça ?
    -Ben c'étais juste un conseil d'ami, le prend pas mal !
    -Un conseil d'ami, j'en veux bien un, mais pas de toi, parce que toi t'es pas mon amie ! Tu comprends rien à ma vie ! Sakura, c'est la seule qui m'accepte comme je suis ! C'est la seule qui m'aimes ! Elle me ferais jamais de mal !!! Hurle-t-il
    -Attends, Naruto ... Je voulais pas ...

    Il se leva brutalement, renversa le bol qui se cassa en une centaine de petits morceaux.

    -Je vois même pas pourquoi je te parle ! Lacha-t-il avant de tourner les talons et de sortir de la grande pièce.

    Je soupirais avant de m'écrouler sur la table, je sentais mes larmes montaient, mais il fallait les refoulait ! Je ne peux pas pleurer ! Je ne dois pas pleurer !
    Soudain j'entendis des bruits de pas et des petits cris affolés. Je levais legerment la tête et appercevais une des dometiques armés d'un balai, qui essayait tant bien que mal de rassembler tous les petits bouts de porcelaines.

    -Désolé ... dis-je en me relevant

    Elle tournait la tête vers moi et me sourit.

    -Et bien, vous vous disputez beaucoup avec Monsieur Naruto et Monsieur Sasuke.
    -Oui ... soupirais-je

    En parlant de Sasuke !

    -Excusez-moi, mais est-ce que vous sauriez où est Sasuke ?
    -Oui, je crois que monsieur est dans le jardin. répondit-elle

    Je lançais une bref "merci" avant de partir en courant en direction du jardin.
    J'arrivais dans une allé recouverte de gravier et de chaque côté, il y avait des buissons bien ordonner qui formait des dessins, tous plus beau les uns que les autres. Je continuais un peu et me retrouver dans ce qui me semblais être une forêt. Je cherchais tous ce qui aurait pu ressembler à un être humain, et tombais finalement sur lui.
    Il était assis contre un grand arbre, à l'ombre, les yeux fermés.

    -Sasuke !

    Il ouvrit un oeuil et fronça les sourcils, sûrement énervé par mon irruption soudaine.

    -Oui ? Demanda-t-il pas franchement interressé
    -Qu'est ce qui t'a pris hier ?
    -Si tu étais un peu plus précise, peut-être que je pourrais te répondre. Répondit-il, affichant un rictus.
    -Tu sais très bien de quoi je parles ! Pourquoi tu m'a embrassé hier ?
    -Ah ça ... souffla-t-il en se levant et en s'étirant, ce qui avais pour seul but de m'énerver encore plus que ce que je l'étais déjà
    -J'ai simplement gagné mon pari. répondit-il le plus simplement du monde
    -Quoi ?
    -Si je me souviens bien, on avait fait un pari avant la soirée. Si j'arrivais à embrasser une fille que je connais, et qui me connait aussi, je gagne !
    -Ne me dis pas que ...
    -Et oui, j'ai gagné ! Murmura-t-il en s'approchant de moi

    La gifle partit toute seule, venant rencontrer sa joue avec une puissance phénoménale.
    Un silence s'en suivit, la tête de Sasuke était tournée vers le côté, j'avais tout le loisir de reluquer la trace rouge sur sa joue.
    Puis il retourna sa tête vers moi, ses yeux étant tellement remplis de rage que j'en eu des frissons.

    -T'aurais jamais dû faire sa ! Cracha-t-il
    -T'aurais jamais dû m'embrasser pour combler tes petits plaisir personnels !

    Il ouvit la bouche comme pour répliquer mais la referma aussitôt. Il s'approcha de moi, plantant son regard onix dans mes yeux.

    -Je vais faire de ta vie ... un Enfer ! Dit-il d'un ton des plus perfides.
    -Elle l'ai déjà ! continuais-je
    -Ce que tu vis en ce moment, ce n'est qu'un parc d'enfant comparé à ce qui t'attend !

    Il tourna les talons et disparut derrière un arbre. Je déglutis...

    J'ai peur ...

    _______________________________________________________________________________

    Voil !!! Bon je sais, ce chapitre est court mais je voulais faire genre un "à suivre ..." XD
    Ca me fait rire parce qu'au départ, c'était Sasuke qui venait voir Hinata en disant "Je t'aime, tu es l'amuuuuuuuuuuur de ma vie !!!" <--- vous voyez Sasuke dire sa ? Non, moi non plus !
    Mais finalement c'est parti en live ! Et alors que sa devait être un moment romantique sa s'est transformé en déclarationde guerre ! Comme quoi, trop de feeling ... euh ... tue l'histoire initial ? XD
    J'aime bien le petit côté  "Chuck Bass" que j'ai donnée à Sasuke dans ce chapitre !
    Bon sinon, c'est la rentrée T_T !!! "Pourquoiiiiiiiiiii ?????????" !!!! Mais sinon tout va bien, entre une prof de français qui nous a distrubué 3 feuilles avec tous nos devoirs pour le trimestre, une prof d'anglais sadique et une prof d'espagnol qui fait flipper, c'est la belle vie !!!
    -Sasuke : On s'en fout de ta vie !
    -Iwana : T'es là depuis quand toi ?
    -Naruto : Moi aussi je suis là !
    -Hinata : Moi aussi !
    -Iwana : Oh merde !
    -Sasuke : Pourquoi je passe pour un connard !!!!!!!!
    -Naruto : Et moi pourquoi je me disputes avec Hinata-chan !!!!!!
    -Hinata : Et pourquoi moin je me disputes avec tout le monde !!!!
    -Iwana : Mais euh ... c'est ... la fanfiction ...
    -Sasuke : C'est ça !
    -Iwana : Bon et ben, à bientôt les gens, et au prochain chapitre ! hey ! Sasuke pause se Katana !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:40

    j'ai adoré quand Hinata a mis une giffle à Sasuke (il l'avait bien cherché) mais bon après je la plein pour la suite ....Naruto ....Sasuke elle a tout eu XD.


     

    2
    iwana Profil de iwana
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:48

    j'avoue ! Je sais pas comment je vais me débrouillez pour qu'il puisse recoler les morceaux (si c'est possible XD)

    moi aussi j'adore quand elle lui met une gifle ^^

    3
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:04

    ah pauvre Hinata c'est un souffre douleur XD

    4
    iwana Profil de iwana
    Samedi 10 Septembre 2011 à 21:34

    ouai, la pauvre XD

    5
    zazon Profil de zazon
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:10

    mais pour ko Naruto defen Sakura è.é

    XD si nn j'adore t'on nouveau chapitre povre Hinata XD

    et tkt pas pour la rentrée mwa c trop la merde XD je comense à 8h30 et je fini à 18h tous les jours et en plus je n'ai que 30 mins pour manger XDDDD bon j'aréte de me plindre XD

    Fic toujours aussi super continue XD

    6
    iwana Profil de iwana
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:47

    oui pauvre Hinata !


    Et sinon t'a une journée hyper chargé !!! Je pourrais poas  ^^' ...


    enfin, merci je vais essayer d'écrire la suite vite !

    7
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 13:11

    ah sa me rassure quelqu'un est dans le même cas que moi pour les heures du lycée *alleluia*


    sinon je veux la suite please XD

    8
    iwana Profil de iwana
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 13:49

    lol je vais essayer de la mettre aujourd'hui, mais vu mon état végétatifs sa va etre difficiles ...

    9
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 13:53

    ah alors je respect ton choix ne te presse pas alors ^^

    10
    iwana Profil de iwana
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 14:10

    ouai mais faut quand même un peu parce que sa fait plus de 2 semaines que j'ai pas posté !

    11
    zazon Profil de zazon
    Samedi 24 Septembre 2011 à 20:18

    tkt pas va XD

    12
    iwana Profil de iwana
    Samedi 24 Septembre 2011 à 20:49

    :p je l'ai posté ! 

    13
    zazon Profil de zazon
    Samedi 24 Septembre 2011 à 21:04

    oki je vai le lir XD

    14
    iwana Profil de iwana
    Samedi 24 Septembre 2011 à 21:19

    cool ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :