• chapitre 1 : la vie n'est qu'un amas de coincidence [Nul Part]

     

    chapitre 1 : la vie n'est qu'un amas de coincidence

    musique d'ambiance

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!

    -Naruto : Allo ?
    -Ino : C'est Ino .
    -Naruto : Ah ouais , pourquoi tu m'appelle ?
    -Ino : Réunion téléphonique !
    -Naruto : Ok , je me charge des garçons et toi des filles ?
    -Ino : Ouais ! 
    -Naruto : Je te met en attente a toute a l'heure .
    -Ino : moi aussi  a toute !

    _______________________

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!

    -Sakura : Ino ?
    -Ino : ouais c'est moi , réunion téléphonique ,
    -Sakura : Ok , je me charge d'Hinata et de tenten !
    -Ino : a toute ' ! 

    ________________________


    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!

    -Naruto : allo Sasuke ?
    -Sasuke : Qui veut tu que ce soit d'autre ? Vu que tu m'appelle sur MON téléphone ?
    -Naruto : Ben j'sais pas , sans doute un réflexe , Enfin pour te dire qu'il y a une réunion téléphonique  .
    -Sasuke : Ok ...
    -Naruto : Tu te charge de Neji et Shikamaru ? 
    -Sasuke : ben , je suis pause que je suis obligé ... A+
    -Naruto : Ciao ! 

    ______________________

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!

    -Sakura : Hinata ?
    -Neji : Non c'est Neji .
    -Sakura : Ah , Hinata est la ?
    -Neji : Oui , je te la passe .
    -Sakura : Attend , sans doute quelqu'un va te prévenir , prend ton portable , y a une réunion téléphonique .
    -Neji : ok , je te la passe .
    -Hinata : Allo Sakura .
    -Sakura : Ouais c'est moi , pour te prévenir qu'il y a une conversation téléphonique .
    -Hinata : D'accord .
    -Sakura : je te laisse , je prévenir les autre .

    _________________________

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!

    "Vous étes bien sur la messagerie de "Shikamaru Naara" , Cet personne ne peut pas répondre pour le moment mais laissez lui un message après le bip .... BIIIIIIIIIIIIP "

    -Sasuke : Ecoute Shikamaru , gros flémard , y a un réunion téléphonique , je te rappelle ou plutot réveille tout a l'heure A+ .

    _________________________

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!

    -Témari : Allo ?
    -Ino : C'est Ino ; Y a une réunion téléphonique .
    -Témari : OK

    __________________________

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!

    -Shoji : Crunch ... Naruto crunch crunch ?
    -Naruto : ouais c'est moi tu veux pas arreter de manger j'entend rien ?
    -Shoji : ok ... Adieu , petit paquet dde Chips ... snif ...
    -Naruto : Donc je disais , il y a une réunion téléphonique .
    -Shoji : Ah ouais ok A+
    -Naruto : A+

    _________________________
    `
    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!!

    -Tenten : Allo , ouf ...
    -Sakura : Ouais Tenten , c'est Sakura , ca va ?
    -Tenten : Ouais je fais mon ptit footing la .
    -Sakura : Ah ok , juste pour te prévenir qu'il y a une réunion téléphonique . Bon Ciao , je te laisse courir .
    -Tenten : Ok ...ouf... merci A+

    __________________________

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!

    "JE SUIS PAS LA , ben oui normal , je suis en train de m'entrainer comme un malade pour la compète de Samedi, ah oui et au fait , c'est bien Lee , voila tu connais le principe , tu laisse un message près le bip ... BIIIIIIIIIIIIP"

    -Naruto : Ouais Lee ? Ben c'est Naruto apparemment tu peux pas répondre parce que tu t'entraine mais si ta ce message , c'était pour te dire qu'il y avait une réunion téléphonique . A+
     
    ____________________________

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!

    -Neji : Sasuke , Attend , laisse moi deviner il y a une réunion téléphonique ?
    -Sasuke : ben comment tu sais ?
    -Neji : Hinata et Sakura me l'ont dit .
    -Sasuke : A Ok bon a+ 

    ___________________________

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!

    -Kiba : Ouuuuuuaf!!
    -Naruto : Kiba ? 
    -Kiba : Ah , désolé naruto , je m'eentrainer a faire le chien pour ne pas que Akamaru s'ennuie ... 
    -Naruto : ouais , tout a fait normal ... enfin juste pour te dire qu'il a une réunion téléphonique ; A+
    -Kiba : Ciao !

    ____________________________

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!


    -Sasuke : Ah ,enfin tu tes décider a m'appeler ?
    -Shikamaru : Ben ouiais je dormez donc réunion téléphonique ?
    -Sasuke : ouais .

    ____________________________

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!


    -Naruto : Ouais , allo ?
    -Lee : Je suis prés pour la conversation téléphonique !!
    -Naruto : Ok !

    ___________________________

    -Tous : UN , DEUX , TROIS !!!
     
    -Naruto : Allo tout le monde ,
    -Témari : Hey !
    -Shikamaru : Salut
    -Témari : bonjour flémard !
    -Sakura : Alors Ino , qu'est ce que tu vous nous dire ? 
    -Shoji : Ouais crunch , vas y dit crunch ...
    -Ino : ben , comme vous savez demain c'est la rentrer ?
    -Kiba : Malheuresement ...
    -Lee : Tu la dit , du coup je pourrais plus m'etrainer ...
    -Neji : Bon viens en au but Ino ...
    -Ino : Mon pere connais tres bien Tsunade-sama , le directrice et on a pus demander quelque chose ...
    -Naruto , Sakura , Hinata , Lee , Kiba , Tenten , Shoji : Quoi ?
    -Neji , Shikamaru , Sasuke , Témari : Accouche !
    -Ino : On va tous ètre en 2°6 , donc dans la meme classe !!!
    -Naruto : sérieux TROS BIEN !!!!!
    -Shikamaru : Bon pour une fois j'avoue que ces une bonne raison de me réveiller ...
    -Hinata : C'est cool
    -Shoji : OUais crunch ... crunch ...
    -Tenten : Mais comment il a fait ton père Ino ?
    -Shoji : Crunch ...
    -Ino : Ben c'est un peu compliquer mais le principe c'est qu'il y sois arriver !
    -Shoji : crunch ... crunch .... 
    -Kiba : En tout cas remerci me de nous tous !!
    -Shoji : Crunch ...
    -Lee : ouais !! 
    -Shoji : Crunchhhhhhhhhh....
    -Tous sauf Shoji : SHOJI !!!!




    Voila , la fin Du premier article du premier chapitre de ce blog , J'espere qu'il vous a plus , bon d'accord , le début on comprend pas tout (j'ai meme du prendre une feuille pour noter les appelles ) .
    Donc comme vous l'avez compris , ce chapitre ce passe au téléphone .
    Il est un peu niaid mais la suite sera mieux (enfin j'espere


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :