• Une nouvelle Histoire

    histoire (faite commes chez vous)

     

    Encore et toujours une histoire ! Cella la promet d'étre mieux que les autres ! Bon alors je vous la présente ou pas l'histoire !?

    Genre : School fic

    Résumé : Hinata , 16 ans , est issu d'une famille pauvre . Elle doit travailler pour survivre , et comme elle est assez intélligente , autant en profiter . Elle enseigne maintenant a deux faux jumeux de 5 ans : Kiba et Ino ! Enfants de grand ministre . Hinata se retrouve a habiter l'immense demeure des Uzumaki . Professeure de Kiba et Ino (les jumeaux) , meilleure amie de Naruto ( Le grand frère ) et Rival de Sasuke (le meilleur ami du grand frere habitant chez les Uzumaki pour un bon bout de temps) Hinata va-t-elle survivre ??

    Disclamer : Les personnages de Naruto ne sont pas a moi !

    Attention : Hinata est complétement OOC (Out Of Caracter) !

    Mon avis :Une fiction que j'ai imaginer comme sa , pouf ! Je les raconter a mes amis du collège et bizarrement elles ont vachement apprécier alors j'ai décidez de la mettre sur ce blog ! (Merci a Marie qui m'a donnez quelqus conseil pour cette fanfiction) !

    Alors elle vous plait ?

    PASSEZ LA LIRE !

    Ps : Il est beau mon nouveu theme , hein ???

    Iwana


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :