• Pour les dessinateurs , c'est ici !!

    -Iwana :Si toi t'es un dessinateur , tub doit bien t'ennuyer ici !

    -Tous : Comme tout le monde !

    -Maxime : Tin' Choji a bouffer toutes les chips !

    -Tetsu :Et Tsunade a tout bu !

    -Tous :  A BAT LES NINJAS DE KONOHA !!

    -Iwana : STOPPPPPPPPPPPPP ! Vous savez que si vous vous calmez pas tout de suite , j'ai le pouvoir de tous vous faire disparaitre !

    *Musique de Western*

    -Iwana : Non c'est bon , arreté la musique ! Je vais leurs expliqué a quoi iln sert cette article ! POur vous montrez  , nous allons interrogez ... SAI !!!!!!!!!!!!!!!!!

    *silence dans la salle*

    -Iwana : J'ai dit ... SAI !!!!

    -Sai : oui je suis la :-)

    -Iwana : Ah bonjour , quel est votre arme favorite ?

    -Sai : SOURIRE :-)

    -Iwana : ...

    -Naruto : REMBOURSEZ , REMBOURSEZ !

    -Iwana : Hey , Naru  , je te signal que c'est moi qui te met en scene !

    -Naruto : euh ... PAS REMBOUSEZ PAS REMBOURSEZ !!!!!

    -Iwana : Enfin bref *pousse Sai qui tommmmmmmmmmmmmmmbe* On n'a pas besoin de lui . Donc ici , un petit dessin ? Allez , vous avez jusqu'a ce soir pour me dessinez un personnage que vous appréciez dans ce blog d'histoire , et coment vous l'imaginez ! Vous avez libre court a votre imagination ! ALORS A VOS CRAYON  !!!!!!!!!!!!! Et il y aura plein de commentaire (pour tous les participants) !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :