• désolé de mon absence ^.^'

    désolé de mon absence

    Ohayo Mina !

    Désolé pour cette LONGUE absence , vraiment désolé , sa doit faire 2 mois ou un truc dans le genre que j'ai pas mit de chapitre  ... J'avais plusieurs raison un peu compliqué , mais je vous els expliquerez plus tard .

    Mais ne vous inquiétez pas  , je ne reviens pas les mains vide ! Déja "The End Of The World" a bientot fini d'ètre rénové et ... suspense  ...

    J'AI UNE NOUVELE HISTOIRE !!

    Mais ... (Ho non c'est pas bon signe les "mais...")Cette histoire je conte vraiment vraiment vraiment m'appliquez ! Et pour notre bien a tous , elle ne ser posté que l'année prochaine , si je m'investis vachement dedans ... Sur mon blog de brouillon je vais l'écrire , sa sera une très longue hsitoire , et quand je l'aurai fini , je la posterai sur ce blog ! Si vous aimez les manga Shonen avec un tantinet d'amour  !

    Voila voila , je vais aussi faire quelques modification , et bientot il y aura un nouveau theme .

    Ps : Je m'ennuyez , alors j'ai conté toute mes images qui sont dans ma bibliothèques d'image et je doit n avoir plus de 1000 , et c'est pas une blague , alors SVP , est ce que vous pouvez évitez de prendre les images ?

    Iwana


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    princessemononoke
    Mardi 30 Novembre 2010 à 15:19

    Hey iwana!!j'adore ton blog!merci de m'avoir laissé un com' sur  

    mon blog^^et pour repondre a ta question,sa fait environ 3 ans que je dessine!!

    2
    iwana Profil de iwana
    Mardi 30 Novembre 2010 à 17:32

    d'accord , merci =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :