• chapitre 3 : Invitation innatendue [Faites comme chez vous]

    chapitre 3 : Invitation innatendue [Faites comme chez vous]

    Musique d'ambiance : Emilie Simon - Rainbow

    Je soupirai et m'écroulai contre ma chaise. Quelle matiné épuisante ! Comme toutes les autres d'ailleurs... Au bout de deux semaines, je commence à m'habituer.
    Heuresement que j'ai une petite pause toutes les deux heures. Sans ça, j'aurais sûrement craqué depuis un bon moment...
    J'attrapai mon mp3 sur le bureau et enfoncez les écouteurs dans mes oreilles. C'est un cadeau des Uzumakis, ils sont vraiment gentils... et riche aussi ! C'est pas mon père qui pourait m'en acheter un du genre.
    Je sélectionnais une musique au hasard et fermais les yeux pour me reposer.
    Mes pensées dérivèrent jusqu'à Naruto, ce gars là est vraiment un ange ! Je ne pensais que c'était possible d'être aussi joyeux ! Il est la joie de vivre incarnée ! Je souriai doucement en me remémorant son magnifique sourire. J'ai l'impression d'être une de ces pré-ados folle amoureuse de leur idole américain malheuresement inaccessible. Et surtout, je ne le connais même pas ! Comment puis-je aimer un homme dont je ne sais rien à part sa gaieté, son enthousiasme et ses magnifiques pupilles bleus !
    Bon... Je devrai peut-être arrêter de penser à ce genre de choses...
    Soudain je suis une coupée dans mes pensées, on vient de m'enlever mes écouteurs !

    -Hey !

    Je me retournais rapidemment et... ahh, je crois que je suis en train de fondre...

    -Salut Hinata !

    Je lui répondis d'un hochement de tête tandis que mes joues se tintaient de rouge pivoine.

    -Naruto...
    -Héhé, oui c'est moi ! S'exclaffa-t-il en me tapotant l'épaule

    Je déglutis... Et dire qu'il m'a vu alors que je pensais de lui et de sa beauté... Ohlalala...

    -Tu veux venir à ma fête qui aura lieu dans deux semaines ?
    -Hein ?

    Mon coeur rata un battement. Quoi ? Naruto veut m'inviter à sa fête ? Mais... mais je ne suis qu'une domestique !

    -Euh... Oui, avec plaisir...
    -Génial !

    Je n'entendis même pas la sonnerie retentir, et je ne vis pas non plus les yeux de Naruto pétiller et son sourire s'élagire.

    -Je pense que c'est pour moi ! Dit-il en sortant de la chambre

    Je refermai doucement la porte, et me mit à danser ! Ouh ! Je suis tellement contente ! Si Naruto m'invite, c'est qu'il m'apprécie, non ?

    -Oh mince Ino, je crois qu'Hinata-chan a péter un cable !

    Je me retournais précipitemment. Oh merde...

    -Uchiwa...

    Ce dernier sourit avec un air triomphant. Il portait Ino sur ses épaules et était accompagné de Kiba. Il tenait un portable dans sa grande main et semblait me filmer.

    -Lui-même !
    -T'as que ça à faire !
    -Aller, maintenat un striptease ! Lança Kiba

    Je métouffai bruyamment avec ma salive tandis que Sasuke éclata de rire.

    -Haha, bien joué  !

    Je lançai un regard noir au petit brun qui déglutit et tourna le tête vers le Mal incarné, il attrapa le bas de son tee-shirt et tira dessus.

    -Au faite Sasuke-chan, ça veut dire quoi un striptease ?
    -Laisse tomber Kiba... Bon, moi je m'en vais avec ma vidéo qui vaut de l'or ! Lança l'Uchiwa toujours hilare

    Il déposa Ino, rouge d'avoir été aussi près du beau "Sasuke-chan", et s'en alla dans sa chambre.

    -Bon, et maintenant, on peut faire des maths ? Demanda la blonde

    Je soupirai, acquiescai, et prenai les mains des deux jumeaux avant de me diriger vers la petite salle amménagée pour leurs cours.

    Je ne remarquai pas non plus la porte fermai de Naruto.<

    *

    -Bon, cette après-midi les enfants, on va faire du... euh...<

    Je cherchai a tâton le feutre véléda servant à écrire sur le tableau.

    -Vous ne savez pas où est le feutre ? Demandais-je en soulevant des cahiers
    -Je m'en suis servi pour dessiner un chien ! Répondit Kiba
    -Ah ? Et où l'a tu laissé ?
    -Euh... Dans la chambre de grand-frère je pense.
    -Bon, je vais aller le chercher, je reviens dans 5 minutes.

    Je sortais de la petite salle et déambulais dans les couloirs à la recherche de la chambre de Naruto. Pourquoi est-ce si grand ici ? Je soupirai une énième fois et trouvai finalement la porte de la chambre de Naruto.

    J'ouvrai violemment la porte, voulant le faire peur.

    -Hinata !! cria-t-il affolé

    Je refermai tout de suite la porte, surprise par ce que je venais de voir. Un sentiment se propagea partout dans mon coup... De la tristesse ?

    J'aurais peut-être du tapper avant d'entrer...

    _______________________________________________________________________________

    Fin du chapitre !!! Voilà le chapitre où tous les ennuis commencent (j'aime les ennuis ^^)
    Bon alors, avec la récriture de ce chapitre, j'ai essayé de faire moins de dialogue et plus de pensées d'Hinata, pour rallonger le texte, mais je n'arrive toujours pas à dépasser les 700 mots T_T, je suis nulllllll :'(

    Enfin bref... Je suis fan de la chanson !!!

    Voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu !!

    Vos avis ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:47

    Je veux savoir la suite >o<. Moi, j'imagine que dans la chambre à Naruto il y a une amie à lui (ex: Sakura) ...


    Sinon dommage que le chapitre ce lis vite et en tout qu'à je pense que l'auteur (toi) deteste beaucoup beeaucoup Sasuke . La façon dont il a pris un VENT

    2
    iwana Profil de iwana
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:59

    lol :p tu verras la suite ;p

    Sinon, en faite j'aime bien Sasuke, d'ailleurs je vais le mettre a la fin du chapitre, sinon je vais avoir un attaque de fan girls de Sasuke XD 

    D'ailleurs je pense que dans la suite la situation entre Sasuke et Hinata va évoluer... Mais sa c'est pour plus tard :p

    3
    lrousty
    Samedi 18 Juin 2011 à 21:52

    Moi je dis (perso),J'ADORE TES EXPRESSIONS surtout le "Beau-gosse-riche-et-gentil" trop PTDR (je rigole betement ? Nan =)

    super le supense j'ai trop envie de lire la suite maintenant

    4
    iwana Profil de iwana
    Dimanche 19 Juin 2011 à 18:38

    merci :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :