• Chapitre 2 : Ennemis... [Faites comme chez vous]

    chapitre 2 : Un gentil blond et un machiavélique brun ... [Faites comme chez vous]

    Musique d'ambiance :  Spicy Marguerites - Get On The Drums

    Ca faisait prés d'une semaine que j'étais arrivée dans cette maison... Je pense que je peux appeler ça un château, ce serait plus approprié ! Il y a tellement de pièce, tout est immense ! Il y a même des domestiques, et je crois que j'en fait partie d'ailleurs, mais je suis la seule à habiter ici. Cet endroit est vraiment génial, c'est la paradis sur terre ! Enfin, presque ! Il y a une chose qui...

    -Onee-chan !

    Hnn... Non pas déjà... Laissez-moi dormir...

    -Réveil-toi ! C'est l'heure !

    Je soupire et ouvre un oeil pour voir Ino et Kiba sauter sur mon lit. C'est deux là sont des piles électriques, ils sont infatigables...

    -On va au parc ! s'écrie Kiba

    -Pour voir des fleurs ! continue Ino

    -Et aussi des chiens ! annonce le chatain en se retournant vers sa soeur

    -Non ! D'abord des fleurs !

    -Oh... S'il vous plaît, on est samedi aujourd'hui, on a pas cours... soupirai-je en m'enfonçant dans mon oreiller, et puis... quelle heure est-il ?

    Soudain, un silence s'installe. Les jumeaux se regardent alors et Kiba fronce les sourcils.

    -Qu'est-ce qu'il ne va pas ? demandais-je en levant la tête

    Ino me montre l'horloge du doigt et dit :

    -On ne sait pas lire l'heure !

    -Bon, soupirais-je, déjà las de cette matiné beaucoup trop étrange, alors, il est... sept heures...

    -Wow ! On a fait encore plus vite qu'on ne le pensait ! s'exclame Kiba en tappant dans la petite main de sa jumelle

    -Attendez... Il est sept heures ! Mais pouquoi vous m'avez réveillé aussi tôt ?

    -Ah, je t'avais dit que c'était trop !murmure la jeune blonde à son frère

    -Mais ... ! C'est pas moi qui ait eu l'idée de la réveiller pour aller au parc, c'est Sasuke !

    Ah oui, celui là, il m'en fait baver aussi... C'est le meilleur ami de Naruto, je ne vois vraiment pas pourquoi ! Naruto, il est beau, gentil, et si beau... alors que ce Sasuke ! L'opposé exacte, il est sournois, machiavélique... Bon d'accord, il est pas mal non plus... Il habite avec la famille Uzumaki, car toute sa famille a été tué par le grand frère, qui a finit dans une assiocation de terroristes: l'Akatsuki ... Mais c'est pas une raison pour me martyriser, j'ai rien fait moi !

    Sasuke apparait aloris dans l'encadrement de la porte de ma chambre avec un rictus dont le premier mot me venant à l'esprit pour le décrire est... démoniaque !

    -Je ne savais pas que tu étais si matinale, Hyûga ! ricane-t-il

    Je lui fait une grimace et me lève lentement... Non, décidément, je ne suis pas du matin !

    -J'adore ton pyjama ! pouffe Sasuke en reluquant mon pyjama gris (en mode serpillère) avec un gros nounours en plein milieu

    -J'ai aucun conseil de mode à recevoir d'un emo! lachais-je

    -Hey ! Sas'ke ! Arrète d'embeter Hinata ! Dit Naruto en passant un bras sur les épaules du brun, tout en rigolant.

    -Y a rien de drôle !s'écrie le brun

    -Si ! Ta tête de bon matin ! rie le blond

    Je ne peux m'empecher de rire sous cette remarque bien envoyéé. Naruto se tourne vers moi et me sourit de toutes ses dents.

    -Hello Hinata-chan ! Bien dormi ?

    -Oui, ça peut aller ! dis-je en lançant des éclairs à Sasuke

    Je n'ai pas le temps de prolonger la conversation que déjà, les jumeaux m'entraînent dehors.

    -Viens ! On va au parc Onee-chan !

    J'entends Naruto rire tandis que Sasuke se dégage de ce dernier pour retourner dans sa chambre. Ce gars est décidément trop bizarre !

    Nous sommes allés au parc et nous y sommes restés toute la matinée.
    Quand on fut de retour, on eut droit à un festin de premier choix ! Oui c'était bien le paradis.
    Alors que Kiba et Ino repartirent jouer dans le jardin, je remontai dans ma chambre pour profiter d'un moment de tranquilité.

    Alors que je m'asseyai sur mon lit, j'entendis quelqu'un tapper à ma porte.

    -Oui ?

    La porte s'entrouvrit et une tête blonde apparut. Un peu de visite de Naruto ne pouvait me faire que du bien à ce moment là.

    -Ca va ? Ino et Kiba sont épuisants, hein ?

    -Euh... oui .

    Il entra dans la chambre, refermant la porte derrière lui. Il s'appuya contre le mur et soupira en fermant les yeux, perdant d'un coup son magnifique sourire.

    -Désolé, pour Sasuke... commença-t-il

    -De quoi ? Enfin je veux dire... Comment ça ?

    -Il est toujours comme ça depuis qu'il a perdu sa famille, mais ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'au fond il t'aime bien !

    -Ah...

    Il sourit tristement en relevant la tête.

    -Tous ce dont-il a besoin, c'est d'amis.

    -O-Oui...

    -Voila, c'est tout ce que je voulais te dire, je n'ai pas trop envie que ce soit la guerre entre vous deux... Enfin, sauf si c'est une gueguerre amicale !

    J'hochai la tête, il ouvrit la porte et son sourire angélique revint presque automatiquement.

    -En tout cas, repose-toi bien pendant que les jumeaux jouent.

    Et il disparut dans le couloir.

    Je soupirai et tombai sur mon lit. Je n'ai pas vraiment tous compris, mais si Naruto veux que je fasse des efforts, je peux bien en faire quelques uns ! Et puis, quand j'y pense, je serai un peu comme lui moi aussi si je perdais ma famille... Je soupirai et fermai doucement les yeux. Bon, arrêtons de penser à des trucs déprimant, j'ai des heures de sommeil à rattraper!

    _________________________________________________________________________________

    Fin de ce chapitre (nul) ! Bon, je tiens tout de suite à annoncer que Sasuke est mon petit chouchou et que ce n'est pas moi qui ne l'aime pas, mais Hinata :p.
    Sinon, la fin est encore guimauve avec le : "Sasuke a besoin d'amis", un peu comme une maman parlerait à un psy, voyez ?
    Bref, j'aime bien la musique (Norman .), mais je ne trouve qu'elle ne convient pas vraiment à l'ambiance du chapitre, désolé.

    Et encore sorry pour l'orthographe !

    Vos avis en commentaires?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Février 2011 à 19:04

    j'adore, mais il faut une suite!!!!!!!!

    2
    iwana Profil de iwana
    Dimanche 27 Février 2011 à 10:15

    oui, la suite arrive bientot

    3
    Samedi 11 Juin 2011 à 19:51

    J'aime bien dans cette fic le caractère de Hinata et aussi de Naruto vivement la suite *w*

    4
    iwana Profil de iwana
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:51

    merci ^^

    5
    lrousty
    Samedi 18 Juin 2011 à 21:45

    OUA Sasuke il est vraiment froid *O* 

    C'est ce que j'aime bien des mecs ils se montrent foird mais au fond ils sont très gentils ^//^

    6
    lrousty
    Samedi 18 Juin 2011 à 21:46

    Et aussi je suis d'acodac avec flocon caro !!! Chouette Hinata qu'on a là !!

    7
    iwana Profil de iwana
    Dimanche 19 Juin 2011 à 18:38

    voui moi aussi j'aime bien les mecs qui font les gars hyper froid >.> ...

     

    8
    Vendredi 10 Août 2012 à 11:11

    Je trouve ça super!! Je viens de découvrir cetteb fictions par pur hasard,et je dois dire que je suis ravie! En tout cas bonne continuation!

    9
    iwana Profil de iwana
    Vendredi 10 Août 2012 à 11:55

    Merci beaucoup ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :