• Chapitre 1 : Arrivée au manoir Uzumaki [Faites comme chez vous !]

    Chapitre 1 : Arrivée au manoir Uzumaki [Faites comme chez vous !]

     

    Musique d'ambiance : She kicks ass de Puggy

     

    -Comment tu te sens ? Me demande mon père.

    Je soupire et lui jette un coup d'oeil, il a les bras sur le volant, ses mains sont crispées et je vois les muscles de sa machoire contractée. Il a peur... Pas moi. Nous sommes en route vers le manoir Uzumaki. Oui, Uzumaki, comme la famille du ministre.

    -Ca peut aller, disons que j'espère qu'ils ne seront pas aussi fou que dans l'autre famille !

    Je le vois sourire à travers le rétroviseur, puis il reprend sa concentration sur la route.
    Je vais enseigner chez eux, pour me payer des études potables. Ma famille n'a pas les moyens de m'en payer, alors je me débrouille. Je suis habituée maintenant et puis, j'ai 17 ans, je suis presque majeure!
    Je crois qu'ils sont six dans la famille, en comptant les parents, mes deux futurs élèves, et celui qu'ils ont adopté.

    La voiture est soudainement plongée dans une forêt sombre. Je vois défiler un petit panneau "Manoir des Uzumaki" ... Super leur jardin c'est une forêt, original dis donc! Puis finalement nous débouchons, mon père et moi, dans une grande cour où une immense maison domine. Wow, c'est vraiment immense !

    Mon père se gare et un homme vient nous accueillir.
    Je sors de la voiture suivie de mon père. Un homme aux cheveux blonds en bataille vient nous saluer. Ses yeux sont soulignés par des cernes et il a l'air très fatigué. Ca doit être lui l'important ministre!

    -Bonjour ! Je m'appelle Minato Uzumaki ! Tu es Hinata c'est ça ? Me demande-t-il.

    J'acquiesce respectueusement en me rendant compte que je suis en face d'un des hommes les plus importants du pays.

    -Et voici mon épouse, Kushina Uzumaki !

    Il se décale légerment et j'aperçois une jeune femme aux longs cheveux roux éclatants.

    -Bonjour ! Dit-elle d'une voix douce.
    -Bonjour !Réponds-je poliment.

    Soudain mon père ose ouvrir la bouche, et demande, tendu, quelques renseignements que je n'écoute pas, trop occupé à regarder ce qui m'entoure. D'immenses haies parfaitement taillées entoure une allé en terre, puis au loin une forêt de grands arbres qui sembe toujours faire partie du jardin.

    -Bon, ma chérie, tu es sûre que tout ira bien ?
    -Mais oui, ne t'inquiète pas Papa!
    -D'accord, alors je vais m'en aller! Au revoir ma puce!
    -Au revoir!

    Il ouvre la portière et me lance un regard inquiet, je lui fais un signe de la main. Il sourit, rentre finalement dans sa voiture et part dans un vacarme assourdissant.

    -Ton père est quelqu'un de fort sympathique ! Me dit le ministre. Bon et bien, je suis sincèrement désolé mais je ne vais pas pouvoir te faire visiter la maison, mais Kushina s'en chargera. Sur ce, je te remercie et te souhaite un joyeux séjour chez nous ! Annonce le ministe

    Et avec une grâce sans nom, il part vers la grande batisse.

    - Viens je vais te montrer la chambre de Kiba et Ino.

    Kiba et Ino, ce sont les jumeaux.

    Elle se dirige vers une immense porte de bois qu'elle ouvre sans difficultés.
    Je reste ébahie. Ca parait encore plus grand qu'à l'extérieur ! Le parquet clair recouvre le sol. Les murs blancs sont décorés par de magnifiques tableaux aux bordures dorées. Et deux portes immenses en bois foncé se dresse à droite et à gauche. Au centre, deux escaliers montent en zigzague (comme des miroirs) recouverts de tapis rouges. Je suivit Kushina et nous arrivons dans un couloirs spacieux où le sol est parcouru de tapis pourpres. Elle m'amène devant une porte et l'ouvre.

    -Les enfants, Hinata-san est là !

    Les deux enfants se retournent, le garçon est brun et il joue avec une peluche de chien et la petite fille est blonde et elle contemple une fleur.

    -Hinata-sensei ! S'écrient les deux enfants en sautant sur moi
    -Bon et bien, les enfants je vous laisse lui faire découvrir la maison ?
    -Oui !

    La femme rousse quitte la chambre et les deux faux jumeaux m'entrainent dans le couloir.

    -Dis ! Hinata-sensei ! M'interroge Ino . Est-ce qu'on peut t'appeler Nee-chan ?
    -Oh oui! S'il te plait ! S'écrie son frère
    -Va pour Nee-chan !
    -Super ! On va te montrer Naruto !
    -Votre grand frère ?
    -Oui !
    -En fait, la chambre de Nee-san est juste là ! Dit-Ino en pointant une porte.

    Ils poussent la porte et me font entrer.

    -Il y a Hinata qui est arrivé grand-frère !

    Le "grand frère" est allongé sur son lit en lisant un manga. Ses cheveux blonds flottent sous la légère brise qui vient de la fenêtre ouverte. Il tourne, d'un air blasé, la tête vers moi. Ses yeux azurs pétillent. Je suis submergée d'une émotion encore inconnue. Il se lève s'avance. Et me tend la main en souriant.

    -Salut ! Je m'appelle Naruto Uzumaki !

    Je souris, complètement aux anges. Je voulu lui serrer la main mais ces dernières sont prises pas Ino et Kiba.

    -Euh... Salut, je m'appelle Hinata Hyûga ! Et euh... J'aimerais bien te serrer la main, mais là elles sont prises.

    Il éclate d'un rire agréable et retire donc sa main.

    -Et bien, Hinata, je te souhaite que tu te plaises bien ici ! Fais comme chez toi !

    __________________________________________________________________________________________________

    Voilà ! Ce premier chapitre, je l'ai écrit il y a pas mal de temps même si je l'ai un peu revisité. Bon, comme je disais, Hinata est très OCC.

    Wow, en le relisant comme ça, je me suis rendue compte que la fin était vachement "guimauve" !

    Bon, enfin bref... Commentaires ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lrousty
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:00

    En faite..... ça me bien bien ! ^^ 

    Au début jétais pas très attirée par les perso (parce que j'aime pas les prénom de naruto, ça me fait toujours bizarre)

    Mais ça à lair trop bien !! 

     

    2
    lrousty
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:01

    je continurai de lire plus tard, là je dois aller en cours ^^, bonne continuation

     

    3
    iwana Profil de iwana
    Vendredi 17 Juin 2011 à 12:25

    merci, et bon cours :p

    4
    Mardi 24 Juillet 2012 à 21:01

    Bonsoir !
    Ton inscription est prête ! Tu peux la trouver ici :
    http://repertoire-naruto-fic.skyrock.com/3104330887-Faites-comme-chez-vous.html 
    Bonne continuation et merci d'être passée (:
    Asian ~

    5
    iwana Profil de iwana
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 13:37

    Merci beaucoup je vais aller la voir toyus de suite :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :