• All around me [Song-fic]

    Musique d'ambiance : All Around me -Flyleaf ( à écouter impérativement !!)

     

    My hands are searching for you
    My arms are outstretched towards you
    I feel you on my fingertips
    My tongue dances behind my lips for you

    Je peux sentir tes lèvres m'embrasser, tes grandes mains me carresser, ton souffle chaud dans mon cou. Ton rire résonne encore dans ma tête, si agréable... Tes mots, chuchotés au creux de mon oreille, n'appartiennent qu'a moi. Ton nez effleure mes joues.

    A moins que ça soit mes larmes.

    This fire rising through my being
    Burning I'm not used to seeing you

    Tu me parles, de tout et de rien, je n'écoute que distraitement ta voix, si douce soit elle, je suis trop occupée par tes lèvres si fines.
    Tu me racontes comment ta "vie" à changée, ce que tu es devenu après tout ça...

    Ca...

    I'm alive, I'm alive

    Tes grands yeux marrons me fixent alors que je suis ailleurs, tu souris... Tu as un magnifique sourire...

    Tu avais...

    I can feel you all around me
    Thickening the air I'm breathing
    Holding on to what I'm feeling
    Savoring this heart that's healing

    Je me rappelle notre premier baiser, un baiser volé... Le plus beaux, sûrement.

    Je sens tes cheveux chatains me chatouillaient le menton, ton odeur si enivrante, ta chaleur particulière.
    J'adore tes bras qui m'enlace, ta bouche qui me murmure des mots doux, tes yeux qui semblent refléter notre avenir...

    Celui qui n'aura jamais lieu d'être...

    My hands float up above me
    And you whisper you love me
    And I begin to fade
    Into our secret place

    Je cris, je hurle, je suis essoufflée, je m'aggrippe aux draps qui contiennent encore ton odeur...

    Ou-es tu ?

    The music makes me sway
    The angels singing say we are alone with you
    I am alone and they are too with you

    Je me lève précipitemment et m'effondre contre le mur en face du lit... Celui que nous avons partagés tant de fois.
    Encore ce rêve, ce maudit rêve !  Celui où tu es encore là, où tu souris avec cette insouciance si particulière, tu étais encore un enfant, un grand enfant ! D'ailleurs tu me disais à longueur de journée d'arrêter de penser au passé ou au futur, je devais seulement vivre le présent, selon toi...

    Le futur ? Quelle importance ? Plus rien n'a d'importance depuis que tu n'es plus là.

    I'm alive, I'm alive

    Je veux te revoir, juste encore une fois, je veux que tu me dises que tout ira bien, que je dois aller de l'avant...

    Je saute sur mes jambes et cherche desespéremment quelque chose, quelque chose qui pourrait me faire croire que tu es toujours là, une cigarette encore fumante, le bruit d'un énième match de foot, tes rires quand tu regardes des vidéos sur l'ordinateur...

    I can feel you all around me
    Thickening the air I'm breathing
    Holding on to what I'm feeling
    Savoring this heart that's healing

    Je frappe le mur, encore et encore, je verse toutes les larmes de mon corps. Je cris ton nom à en perdre la voix.

    C'est ta voix que je veux enttendre chanter.
    C'est ton coeur que je veux entendre battre.

    So I cry
    The light is white
    And I see you

    Renviens, je t'en supplis, vis à nouveau !

    J'entends la sonnerie de la porte, ce sont les voisins, ils doivent se demander pourquoi je pleure autant... Comme tous les soirs... Je n'ai pas envie d'aller leurs ouvrir.
    Toi tu sonnes trois légers coups, c'est comme un code secret qui se serait installé, une étrange complicité...

    I'm alive, I'm alive, I'm alive

    Je me jette contre le miroir, mais je ne reçens pas la douleur, je pense que c'est impossible de souffrir plus que ce que je souffre déjà.

    Je veux mourir, je veux te rejoindre, mais je m'accroche désespéremment à la vie... Je suis pathétique !

    And I can feel you all around me
    Thickening the air I'm breathing
    Holding on to what I'm feeling
    Savoring this heart that's healing

    Dis-moi, est-ce que tu pleures toi aussi, d'où que tu sois ?
    Parce que tu ne pourras plus me revoir ?
    Ou bien parce que je suis devenue folle depuis ton départ ?

    Pourquoi suis-je vivante ?
    Pourquoi l'accident n'a-t-il emporté que toi ?
    Pourquoi es-tu mort ?

    Take my hand
    I give it to you
    Now you own me
    All I am
    You said you would never leave me
    I believe you
    I believe

    J'entends les voisins tappaient la porte d'entrée, je leur hurle d'aller se faire voir.
    Ils ne comprennent rien, ils ne savant pas à quel point je souffre !

    Je veux te voir encore une fois.
    Je veux pouvoir te dire encore une fois c'est mots qui s'étaient installés dans notre vie quotidienne.

    I can feel you all around me
    Thickening the air I'm breathing
    Holding on to what I'm feeling
    Savoring this heart that's healed

    -Je t'aime.

    _________________________________________________________________________________

    Je suis à deux doigts de chialer là... T_T

    Bon voilà, j'avais prévenue que c'était triste hein ! Ma première song fic ! yeah !
    J'ai écris ce OS sur un coup de tête en 20 minutes, parce que je suis dans une période très sombre mentalement parlant en ce moment (me demandais pas pourquoi, parfois ça me prend comme ça et je pense à des trucs déprimants...)
    En écrivant ce chapitre, j'avais cette boule dans la gorge, celle qu'on a juste avant de pleurer (très désagréable d'ailleurs)

    Bon aller je suis sympa, pour vous remonter le moral je vous mets ça :

    A ECOUTER POUR CE REMONTER LE MORAL !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 17:17

    Mon dieu j'en pleur :'( Très belle Song-Fic ^^

    Moi aussi j'ai des moment ou je déprime j'aime pas sa nn plus :s

    2
    iwana Profil de iwana
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:16

    Merci beaucoup :) ca me fait plaisir parce que j'ai cru que c'était pas très triste (alors que c'était l'effet voulu :p)

     

    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 00:14

    Et bien c super bien écrit!^^ 

    4
    iwana Profil de iwana
    Dimanche 26 Août 2012 à 10:45

    Merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :